< étude au RU | Forum des BTS

étude au RU

julien_b25

New Member
bonjour tout le monde
je voudrais partir l'année prochaine au RU pour poursuivre mes étude.appriorit j'ai trouver une université qui aceuille des etudiants francais apres un bts(je fais un BTS CPI). Donc la dessus aucune question mais en revanche ma question serait sur les jobs la bas
j'ai entendu parler que l'on pouvait devenir assistant de francais la bas mais avec ciel seulement les etudiant de l'université sont admissible.existe il d'autre organisme pour faire ca?

julien_b25 link=topic=39292.msg408831#msg408831 date=1162055934 a dit:
bonjour tout le monde
je voudrais partir l'année prochaine au RU pour poursuivre mes étude.appriorit j'ai trouver une université qui aceuille des etudiants francais apres un bts(je fais un BTS CPI). Donc la dessus aucune question mais en revanche ma question serait sur les jobs la bas
j'ai entendu parler que l'on pouvait devenir assistant de francais la bas mais avec ciel seulement les etudiant de l'université sont admissible.existe il d'autre organisme pour faire ca?

euh pas trop compris là :pascompris;

nouvelle formulation

je suis actuellement en BTS CPI a strasbourg.l'année prochaine j'aimerai partir faire un bac +3 en angleterre. Pour ce qui est de trouver une université c' est bon j'en ai deja une, en revanche j'aurais voulut avoir plus d'information pour avoir des revenus ( bourse, jobs, ).
J'ai entendu parler que l'on pouvait devenir assistant de francais la bas mais l'organisme que j'ai trouver ( ciel ) ne le propose pas pour les bts.
donc au final j'aimerais savoir si il existe d'autres organismes comme ciel ou si il existe des bourses pour les bts etc... enfin tout ce que l'on peut avoir comme revenu la bas.
je sais pas si c'est claire maintenant?

Tu es sur qu'apres un bts tu peux intégrer une université en angleterre on m' a dit qu'il fallait un minimum Bac +3 ou Bac +4,suivi d'un diplome en langue pour certifier ton niveau d'anglais...

Ah oui ,c'est quelle université?
Je ne te connais pas ton bts...

En ce qui concerne assistant de francais c'est vrai et pareil pour les anglais ou autre qui aimerait enseigner l'anglais en france..

Retour