< étude de cas clinique toulousaine | Forum des BTS

étude de cas clinique toulousaine

clem6213

New Member
Bonsoir,

Je suis actuellement en BTS AD et je dois préparer une étude de cas qui s'intitule donc : clinique toulousaine.
J'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà travaillé dessus, car j'ai un petit problème avec le dossier 2. Je ne vois pas ce que je pourrais indiquer dans le tableau.
Points positifs, points négatifs, mais lesquels??

Merci d'avance pour votre aide, je bloque un peu là...

Bonne soirée

Bonjour,
je suis en BTS SPS qui se rapproche bocou du BTS AD... Ce BTS est tout nouveau et ne n'est donc pas de sujet pour m'entrainer!
je voulais savoir si quelq'un aurai ce sujet Clinique toulousaine! on m'en a déja parlé et on m'a dit que c'étai adapté a mon BTS!
Merci beaucoup
sophiedebastos@hotmail.com

J'ai fait l'étude de cas y'a environ deux semaines! les points positifs et négatifs sont ceux du questionnaire de sortie c'est ça ? je suis chez mon copain tout le week end je n'ai pas le sujet sous les yeux mais si tu me rappelles les points que tu recherches je vais pouvoir t'aider...

je ne sais pas quels sont les points positifs et négatifs à mettre dans le tableau de synthèse, j'ai juste mis qu'il y avait une mauvaise disposition du questionnaire et pour la deuxième partie du dossier 2 je ne comprends pas! merci d'avance

Retour