< étude de cas polyeth-armor !!! aidez moi | Forum des BTS

étude de cas polyeth-armor !!! aidez moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

natdubail

New Member
bonjour,

je suis nouvelle dans ce forum. Je voudrais si quelqu'un pourrait m'envoyer le corrigé de l'étude de cas Polyeth - Armor ? c'est vraiment trés important !! Je serez par ailleurs dispo pour vous fournir d'autres corrigé !

merci d'avance :blush:

il était une fois un forum complet...

nos chers amis modérateurs créaient des listes afin que nous puissions les utiliser...

d'ailleur la preuve: http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,8747.0.html

ainsi, en regardant cette liste on peut voir un lien intéressant dont le voici: http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,3332.0.html

sur ce lien, des réponses sont données... fort utile me semble t'il... il ne reste plus qu'a relancé en cliquant sur répondre et à formuler correctement sa demande afin que les autres membres puissent aider...

toutefois, le corrigé, tu ne l'auras pas forcément... pour ma part, je l'ai mais, je ne donne pas car je pars du principe que le jour J, on est seul devant sa copie...

désolé mais je suis nouvelle sur le forum donc je ne savais pas qu'il y avait déja un lien sur ce sujet.

cependant, pour te répondre, je suis toute à fait d'accord avec toi au sujet du &quot;jour J&quot;. Mais si je recherche je corrigé c'est juste pour que je puisse m'entrâiner sur des études de cas surtout au niveau des calculs de coût. Donc c'est bien de s'entraîner mais si on a pas le corriger pour voir ses erreurs, cela ne sert a rien....

Si tu le désires, je veux bien te transmettre mon adresse mail afin que tu m'envoie le corrigé, lequel je garderai précieusement tu peux en être sûre.... je t'en serais vraiment reconnaissante !!

Merci d'avance !

natdubail link=topic=45731.msg476308#msg476308 date=1169239729 a dit:
Mais si je recherche je corrigé c'est juste pour que je puisse m'entrâiner sur des études de cas surtout au niveau des calculs de coût. Donc c'est bien de s'entraîner mais si on a pas le corriger pour voir ses erreurs, cela ne sert a rien....
et le forum sert à quoi alors?

tu veux t'entrainer, ok mais l'entraide tu ne veux pas? un corrigé donne la réponse toute faite, des membres t'aident à aller à la bonne réponse...

natdubail link=topic=45731.msg476308#msg476308 date=1169239729 a dit:
Si tu le désires, je veux bien te transmettre mon adresse mail afin que tu m'envoie le corrigé, lequel je garderai précieusement tu peux en être sûre....
non, je ne désire pas...

je préfère aider et voir évoluer les choses

je n'ai pas besoin de poser des questions j'ai besoin de savoir si mon travail est correct et donc j'ai besoin du corriger ..... si je revise des cas et que je n'ai même pas les bonnes réponses ça ne rime à rien

natdubail link=topic=45731.msg476618#msg476618 date=1169298374 a dit:
je n'ai pas besoin de poser des questions j'ai besoin de savoir si mon travail est correct et donc j'ai besoin du corriger ..... si je revise des cas et que je n'ai même pas les bonnes réponses ça ne rime à rien

Et bien en attendant, vous pouvez, sur le lien donné, mettre vos réponses et les membres pourront comparer par rapport à leur correction.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour