< étudiante étrangère en bts muc | Forum des BTS

étudiante étrangère en bts muc

rosegan

New Member
Bonjour

Je suis une étudiante chinoise en bts muc, pour l'instant, j'ai du mal à suivre les cours et comprendre les théories, mais je fais mes efforts quand meme de m'adapter toutes les matières, à votre avis, pour une étudiante étrangère, qu'est-ce qu'il faut faire pour y arriver, et pourriez vous me donner des conseilles?

Merci en avance

A mon avis il n'y a pas vraiment de formule :excl:

Est ce que tu comprend bien francais ? en tout cas à voir ton message on dirait que oui, alors si c'est juste une question de méthodologie il y a des tas de sujets sur internet avec les corrigés que tu peus revoir quand t'as le temps et faire des fiches mémos pour faciliter l'apprentissage moi c'est ce que je fais et je m'en sors plutôt pas mal :biggrin:
sinon tu peus même demander à un camarade de class de faire des exercices ensemble.

Bah j'espère t'avoir éclairer un peu

Courage

Ne pas hésiter à acheter de bon livre de cours. Je recommande la collection Nathan pour le MUC. Attention, acheter la nouvelle édition

Oui c'est vrai en plus j'ai 5 livres muc, eco francais et j'espère en acheter ,faut croire que ça suffit pas j'ai acheté le livre d'éco Nathan technique édition 2007 (et oui ça venait tout juste d'arrivée je crois même que j'étais la première à en acheter :biggrin:)
il ya le cours et des tas d'exercices, j'étais super contente, mais pas de corrigés :mad: trop les nerfs
Et comment je fais moi pour savoir si je fais bien ce qu'on me demande quand je m'exerce ?
Je cherche le corrigé du livre, mais apparemment il y en a pas :cry:

Retour