< étudier à l'etranger apres un bts | Forum des BTS

étudier à l'etranger apres un bts

ERASMUS c'est pour ls étudiant de fac, non?
Moi je souhaiterai partir mais je suis en contrat de pro. Et donc pas à la fac...Est-ce possible?

Bonjour à tous

Moi je viens d'obtenir le BTS AST et je souhaiterai partir étudier en Espagne...est_il vraiment possible d'intégrer le programme Erasmus aprés un BTS? Sinon en quoi consiste t-il vraiment?

salut
pour les etudes a l'etranger
personne nous en parle de ça
ya des organisme payants : aquarius abroad
faut payer mais au moins ils t'aident a chercher

:chessy:moi je suis congolais et j'étudie au togo je suis en deuxieme année d'assurance.J'aimerai poursuivre mes études en europe au canada ou aus USA mais mes parents n'ont pas de moyens pour m'envoyer à l'ecole apres le bts :embarassed: :cry:.si quelqu'un connait des organisations ou institutions qui peuvent me soutenir alors ses informations sont les bienvenues :friend:

Sonia27 link=topic=68013.msg955651#msg955651 date=1214701550 a dit:
Bonjour à tous

Moi je viens d'obtenir le BTS AST et je souhaiterai partir étudier en Espagne...est_il vraiment possible d'intégrer le programme Erasmus aprés un BTS? Sinon en quoi consiste t-il vraiment?

C'est possible mais c'est trop tard pour les inscriptions avec la licence pro collaborateur des activités internationales.

Merci pour ta réponse. Au mieux puisque je pars normalement en Espagne pour le mois d'aout je verait sur place et j'apporterait avec moi CV et lettre de motivation afin de commencer une petite prospection sur place.

Retour