< évaluation | Forum des BTS

évaluation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thalouje
  • Date de début Date de début

thalouje

New Member
bonjour,

j'ai le tableau de correspondance pour l'évaluation du projet, cependant je me posais une question?

les points qui ressortent (tels que la présentation organisationnelle, financière...etc) représentent-ils la note pour le dossier ou pour l'oral?

Car en 10 minutes j'ai peur de ne pas pouvoir aborder tous les points cités

Re : évaluation

Je pense que le jury s'appuiera sur votre dossier puis sur les questions qu'il vous posera par la suite pour évaluer votre travail. Il me semble difficile en 10 minutes de caser dans une introduction de 2 minutes, toute la partie que vous avez citée.

c'est ce que je me disais
je viens de m'entrainé plusieurs fois
et 10 minutes me permets de présenter mon entreprise en abordant tous les points et par contre il me reste 2 ou 3 minutes pour présenter mon projet brièvement.

on verra j'ai mon blanc oral demain avec un intervenant externe (qui a suivi des formations sur le nouveau référentiel) on verra ce qu'elle en dira ..

Vous avez bien de la chance nous n avons pas un seul oral de prevu jusqu au BTS.... Je ne sais pas du tout commrnt on va pouvoir faire....

t'es en alternance ou pas?
le fait d'être en alternance permet un peu plus de jeu quant à nos exigences càd que nous sommes "clients" donc nous avons "exigé" d'avoir moins de français (car nous avons déjà beaucoup plus que le référentiel le prévoit) et plus d'heure consacré aux dossiers et projets.
sinon faite un groupe de travail entre élèves et vous vous entrainez les un les autres pour vois déjà si ton interlocuteur comprend le cadre de ton stage, le contexte et ton but?

Oui je suis en alternance et on est 4 ds ma promo et on se voit un jour et demi par semaine... C est tres sur...

Retour