< êtes vous normal!!!!!!!! | Forum des BTS

êtes vous normal!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
heuresement que j'ai tapé n'importe quoi!!!

ps: faut faire ça à ses amis pas à des gens que l'on ne connait pas ça n'avance en rien! :mrgreen: :-a4

Nico44 a dit:
Je me suis fait griller là... :oops: :oops:
Tant pis ! elle ne me reconnaitra pas !!! :twisted: :twisted:

t'inquiète Nico vous vous connaissez pas donc tu t'en moque qu'elle sache!! après tout c'est ta vie!!

mais bon tu es bien naïf quand même! :-a4

Non Non Non c'est toi le boss j'arrete de faire ma maline sinon tu vas pas m'aider :mrgreen:

Revenons au sujet: etes vous normal?

Ca va servir à quoi de connaitre ca, la personne va pas me reconnaitre (c'est là en vrai c'est mon voisin :mrgreen: )....bah bien joué quand même, je le fais de suite avec mes amis! :mrgreen: faut bien savoir ce qu'il pense :-)

Euh... en y réfléchissant, je ne trouve pas "spécialement" intéressant ce truc et celà peut être très méchant pour vos amis si vous leurs faites ce coup....
Encore heureux qu'il n'y ai pas des questions plus "salasses".....

hé hé j'attends le résultat, mais j'ai bien fait de ne pas mettre mon vrai nom :mrgreen:
(faut vraiment que je lise tous les posts avant de faire un test à la.... :mrgreen: )
effectivement c'est vraiment traître :twisted: mais je sais à qui je vais le faire :mrgreen:

lapanthire a dit:
http://www.testdenormalite.com/test.php?p=kakaruto

à vous de voir! :twisted: :twisted: :twisted:

Dans tous les cas, tu seras dans l'obligation de nous faire un rapport !
Avec des pourcentages, etc....
Pas le choix ! :mrgreen:

topaziane a dit:
hé hé j'attends le résultat, mais j'ai bien fait de ne pas mettre mon vrai nom :mrgreen:
(faut vraiment que je lise tous les posts avant de faire un test à la.... :mrgreen: )
effectivement c'est vraiment traître :twisted: mais je sais à qui je vais le faire :mrgreen:

on a tous pleins d'idées en tete à qui le faire!!! :mrgreen:
je suis pressée de rentrer chez moi juste pour ça!! :mrgreen:
(je suis au stage!! rien à faire encore cette apres midi!) :-a4

Nico44 a dit:
Dans tous les cas, tu seras dans l'obligation de nous faire un rapport !
Avec des pourcentages, etc....
Pas le choix ! :mrgreen:

bah oui il ou elle va un peu balancer sur tout ce qui on bien repondu à ce test (hein Nico!!!)
on veux du potin :mrgreen:

Nico44 a dit:
Euh... en y réfléchissant, je ne trouve pas "spécialement" intéressant ce truc et celà peut être très méchant pour vos amis si vous leurs faites ce coup....
Encore heureux qu'il n'y ai pas des questions plus "salasses".....

OUé, je viens de me prendre la tête avec un pote parce qu'il a vu que j'allais recevoir les réponses...réponses que j'ai toujours pas reçu (depuis 14h00)...Recoit on vraiment les réponses????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour