< être accepté en commerce international | Forum des BTS

être accepté en commerce international

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JF
  • Date de début Date de début

JF

New Member
avec 11 en espagnol et 10 en anglais et de très faible note en compta puis je être accepté en commerce international ? 9 en éco droit
et avec de très bonne apréciations

Généralement, c'est ton professeur principal qui fait un commentaire sur le dossier de demande d'entrée en BTS. Si tu t'entends bien avec ou s'il voit que tu travaille ou que cela te convient, son avis peut faire pencher la balance.

Après, je n'avais pas de si excellentes notes et pourtant j'ai été accepté!!

Bonne chance pour ça! ;)

JF link=topic=53525.msg555156#msg555156 date=1176311701 a dit:
avec 11 en espagnol et 10 en anglais et de très faible note en compta puis je être accepté en commerce international ? 9 en éco droit
et avec de très bonne apréciations

moi je dirais une chose

d ou viennent ces notes?? manque de travail ou lacunes??
En fait je pense sincerement que si tu ne maitrises pas bien les langues c est plus genant que la compta mais pour tes langues si tu en as la possibilité tu as tout l ete pour t ameliorer soit en partant en stage ou en cours ou en travaillant dans un pays anglophone ou hispanophone

tout est une question de motivation et surtout d attrait pour le CI :wink2:

c'est une question de notes et d'effectif aussi... si les autres candidats postulants sont moyens, tu as des chances d'être retenue, mais s'ils sont tous très bons, tu risques de ne pas être acceptée !

demande en priorité des petits lycées dans des petites villes...là ou evidemment il y a moins de demandes...et donc plus de chances d'être pris!!!
Bon courage! :dacc:

Retour