< île de la tentation.Qu'en pensez vous?? | Page 31 | Forum des BTS

île de la tentation.Qu'en pensez vous??

kelly taylor link=topic=85218.msg994089#msg994089 date=1218633890 a dit:
c'est pas trop mon truc moi je préfère koh lanta, secret story ou la star ac

ton post ne sert donc à rien :invis:

Claaraa link=topic=85218.msg994083#msg994083 date=1218633359 a dit:
Physiquement le copain de Liloo me conviendrait parfaitement  :laugh: mais mentalement quel gros c :spam1:  :tickedoff:, surtout en voyant les images de la semaine prochaine !!!

qu'est ce qui se passe la mseiane prochaine?

il me semble que c'est le dernier?

le titre du post : île de la tentetion. Qu'en pensez vous ??
moi je réponds ce n'est pas trop mon truc donc je réponds à la question.
Et non mon post ne sert à rien puisque je réponds à la question. Point barre. Je donne mon avis comme tout les autres ici. Moi au moins je respecte l'avis de tout le monde. Sur ce point :invis:

lye link=topic=85218.msg994090#msg994090 date=1218634093 a dit:
ton post ne sert donc à rien  :invis:

qu'est ce qui se passe la mseiane prochaine?

il me semble que c'est le dernier?

Apparement son gars se remet très vite de ses peines (le chou avait pleuré pensant avoir perdu Liloo, je pensais qu'il s'était réveillé) bah apparement au dernier rendez-vous il en a bien profité!!! On verra tout ça   :smile:

kelly taylor link=topic=85218.msg994097#msg994097 date=1218634414 a dit:
le titre du post : île de la tentetion. Qu'en pensez vous ??
moi je réponds ce n'est pas trop mon truc donc je réponds à la question.
Et non mon post ne sert à rien puisque je réponds à la question. Point barre. Je donne mon avis comme tout les autres ici. Moi au moins je respecte l'avis de tout le monde. Sur ce point  :invis:

pas la peine de s'enerver pour si peu :pascompris; c'était de l'humour

Claaraa link=topic=85218.msg994107#msg994107 date=1218635059 a dit:
Apparement son gars se remet très vite de ses peines (le chou avait pleuré pensant avoir perdu Liloo, je pensais qu'il s'était réveillé) bah apparement au dernier rendez-vous il en a bien profité!!! On verra tout ça   :smile:

:chessy: :laugh:

Physiquement le copain de Liloo me conviendrait parfaitement :laugh: mais mentalement quel gros c :spam1: :tickedoff:, surtout en voyant les images de la semaine prochaine !!!

+1, je l'avais trouvé vraiment touchant les 2 derniers épisodes mais à la vue des images de la semaine prochaine, j'ai complètement changé d'avis :ohmy:

Liloo a raison, il est vraiment instable :beuh:

je trouve cette emission de plus en plus débile chaque année, mais cette année avec les coupls qui partent et qui vienent en cours de route jecomprend plus rien, d'autant plus que les copines sont bcp plus agées que leur copains c encore plus bête, et j'ai l'impression que les couples ne viennent que pour tromper leur conjoint ou conjointe.

Laura31 link=topic=85218.msg994199#msg994199 date=1218639694 a dit:
+1
La toulousaine trop conne &quot;on nous apellent Barbie et Ken&quot;  :blink:

c'est l'impression que j'ai eu quand je les ai vu :zarbi:

mariam94 link=topic=85218.msg994203#msg994203 date=1218640038 a dit:
je trouve cette emission de plus en plus débile chaque année, mais cette année avec les coupls qui partent et qui vienent en cours de route jecomprend plus rien, d'autant plus que les copines sont bcp plus agées que leur copains c encore plus bête, et j'ai l'impression que les couples ne viennent que pour tromper leur conjoint ou conjointe.

je vois pas le rapport là :pascompris;

Moi ce qui m'a agacé c'est quand Dany n'a pas voulu regardé les images, elle est venu pour quoi en fait, pff et le nouveau couple est assez bizarre...on dirait un faux!

pitrouille05 link=topic=85218.msg994276#msg994276 date=1218643798 a dit:
Moi ce qui m'a agacé c'est quand Dany n'a pas voulu regardé les images, elle est venu pour quoi en fait, pff et le nouveau couple est assez bizarre...on dirait un faux!

Je ne suis pas l'émission ... mais j'ai lu dans un magasine une interview de la nana du nouveau couple ... qui disait qu'ils ont arnaqués la prod car ils ne sont pas apercus qu'ils étaient un faux couple. En fait ce sont juste des &quot;potes&quot;

Physiquement le copain de Liloo me conviendrait parfaitement  :laugh: mais mentalement quel gros c :spam1:  :tickedoff:, surtout en voyant les images de la semaine prochaine !!!
Je parle pas physiquement mais c'est clair que c'est un gamin. Bon on va dire qu'il profite à fond et qu'il veut découvrir en profondeur Tiffany.
Perso, dans les filles en couples, je trouve que Liloo est pas trop mal ainsi que Mylis mais les autres :beuh:

joliemimy link=topic=85218.msg952843#msg952843 date=1214445897 a dit:
j'aimerais savoir savoir ce que vous pensez de cette émission.Je sais pas si un autre topic existe déja.

Moi je trouve ça marrant mais un peu superficiel quand même.

Mon opinion : émission pathétique et à la limite choquante...j'ai regardé hier je crois, histoire de me faire une opinion : le mec qui fait un strep-tease super osé avec tripotage de la nana jusqu'à l'entrejambe, ça craint.et dire que c'est déconseillé aux - de 12 ans! mais c'est aux moins de 16 qu'il faut le déconseillé.à 13 ans, on est assez mûr pour voir des conne :spam1: pareilles? puis quel niveau d'intelligence, au secours!!

je n'ai pas du tout cette culture du corps et du superficiel donc je ne vois vraiment pas l'intérêt de cette émission : ni pour ceux qui regardent, ni pour ceux qui y participent (masos sûrement = ceux qui aiment se faire du mal).

tout est faux et défini dès le départ, faut pas non plus y croire :laugh:

Moi je regarde cette émission au 3ème degré, je suis pas totalement dedans, donc que çe soit des vrais ou faux couples je m'en contre fou, ça va pas changer ma vie!!! Je me prends au jeu parce que ça m'amuse... et j'ai rien de mieux à faire le mardi soir de toute façon! Alors vivement mardiii :dance:

mais c'est un faux couple

comme ça m'a soulé hier, je pensai que c'était le dernier épisode, du coup je me suis forcée à garder les yeux ouverts jusqu'à la fin pour voir qui allait partir et bien faut attendre la semaine prochaine :tickedoff:

sinon la dany comme elle soule, quand elle parle on dirait qu'elle récite :pascompris; on dirait qu'elle a appris son texte.

en tout cas pour le dernier rendez vous, rien de bien palpitant apparement personne n'a craqué a part le mec de marta et johan

Quels sont vos pronostics pour la semaine prochaine au niveau des couples ? Quels sont ceux qui repartent ensemble et séparement ???

Retour