Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lye link=topic=85218.msg953292#msg953292 date=1214484696 a dit:ça commence quand?
j'en suis sur que c'est truquer et que ce n'est pas des vrai couples car des foisascompris;
mielous link=topic=85218.msg954151#msg954151 date=1214519985 a dit:C'est tous les ans, que y'en a un(e) qui trompe sa moitié dès le premier soir !
Le must ayant été atteint l'année dernière avec Harry et Vincent !
Harry qui dit de sa copine "Emeline je l'aime, parce que c'est elle qui fait le ménage, la lessive et la cuisine !" et elle quand elle voit ça à la vidéo, elle se met à pleurer : "je comprend pas pourquoi il dit ça, moi je l'aime, c'est l'homme de ma vie, je veux faire des enfants avec lui" :blink: :laugh: :laugh:
Moi, le type y me dis ça, c'ets même pas la peine qu'il espère me revoir!!!
Un vrai con!!
Vincent qui trompe Mélanie dès le premier soir, et après qui traite sa copine de traînée, et qui se ridiculise lors du dernier feu de camp :
"- Je suis un poireau ? Vraiment ? Moi ? JE SUIS UN POIREAU ?? VAS-Y, DIS-LE MOI QUE JE SUIS UN POIREAU !
-T'es un poireau géant !"
Ceux là étaient pas mal aussi!!
Genre moi je peux te tromper mais toi t'as pas intéret!! quel con!!
Ou encore il y a 2 ou 3 ans, quand Samir sort à Maéva, lors d'un RDV, à propos de son couple avec Gwen :
"-La seule femme que je présenterai à ma mère, ce sera celle que j'épouserai, parce que chez moi, t'as vu, c'est pas un bordel" :blink: :blink: Sans déconner, le mec il dit ça de moi, je fonce direct le voir lui démonter sa tête !
Lui aussi je me rapelle!! quel enfoiré celui là!!
tout à faitlye link=topic=85218.msg954379#msg954379 date=1214559324 a dit:c'est toujours le meme scénario :blink:
mielous link=topic=85218.msg954485#msg954485 date=1214565761 a dit:@Lye : J'ai retenu les prénoms parce que ce sont ceux qui m'ont le plus marqué par leur bêtise !
mielous link=topic=85218.msg954151#msg954151 date=1214519985 a dit:Ou encore il y a 2 ou 3 ans, quand Samir sort à Maéva, lors d'un RDV, à propos de son couple avec Gwen :
"-La seule femme que je présenterai à ma mère, ce sera celle que j'épouserai, parce que chez moi, t'as vu, c'est pas un bordel" :blink: :blink: Sans déconner, le mec il dit ça de moi, je fonce direct le voir lui démonter sa tête !