< île de la tentation.Qu'en pensez vous?? | Page 5 | Forum des BTS

île de la tentation.Qu'en pensez vous??

StL link=topic=85218.msg967700#msg967700 date=1215590538 a dit:
Clair mais en même temps qui serait assez dingue pour faire l'ile de la tentation au bout de à peine 1 an que tu es avec la personne ! pas moi en tout cas ou alors pour les vacances :laugh:
Pitain et l'autre William j'adore son prénom mais faut qu'il se rachete un corp et une voix...

mais c'est vrai que pour les vacances je serais partante mais avec un faux mec
c'est jamais des couples bien solides de 4-5 ans mais ca serait con de briser un vrai couple comme ca

Waouh je sais que les Brésiliennes sont chaudes mais à ce point là :blink: :blink: lol Super il croyait qu'on allait pas remarquer les faux couples :notstupide: Bref encore une saison où on va bien rigoler

Vivement mardi prochain (eh oui jsui fan de c conneries)

nanieassu10 link=topic=85218.msg967723#msg967723 date=1215591331 a dit:
ce n'est pas de maintenant que je n'aime pas, ça toujours été ...  :closedeyes:

ben alors si tu n'aimes pas, pas la peinde venir sur le topic :closedeyes:

stefinette91 link=topic=85218.msg967729#msg967729 date=1215591673 a dit:
C'est elle et après on va nous dire que c'est pas un couple bidon  :pascompris;
http://www.meax.fr/post/ile-de-la-tentation-lindsay-nue.html

http://www.tele7.fr/tv/news-tele/l-ile-de-la-tentation-7-lindsay-et-leonard-couple-bidon/(gid)/550463

ah oui c'est la brésilienne merci :happy: eux ça se voit trop que c'est un couple bidon comme les marseillais car le mec quand il disait aurevoir à sa nana, il s'en foutait

nanieassu10 link=topic=85218.msg967727#msg967727 date=1215591481 a dit:
j'ai le droit de dire c'que j'pense ....  :wink2:

bien sur mais pas de polluer le topic :wink2:

StL link=topic=85218.msg967700#msg967700 date=1215590538 a dit:
Pitain et l'autre William j'adore son prénom mais faut qu'il se  rachete un corp et une voix...

oh put** lui il a une voix insupportable, franchement à la place de la fille, je tiendrais meme pas le temps d'un rdv rien qu'à l'entendre :knuppel:

Lyndsay est vraiment une fille facile...
en quelques heures elle embrasse un mec qu'elle connait à peine alors qu'elle a un gars depuis un bout de temps  :pascompris;
c'est pas de l'amour çà,  :ohmy: le pauvre quand je l'ai vu regardé les images de sa meuf j'ai eu mal pour lui  :arrow2: :arrow2:

aprés avoir lu vos coms, j'espére que c'est &quot;un faux couple&quot; sinon c'est déguelasse ce qu'elle fait :smile:

si c'est un vrai couple : en même temps elle a 18 piges et lui 25, ils n'ont pas les mêmes priorités (enfin c'est ce que je pense :happy:)

BOnjour,
Moi cette émission j'adore,je me prend au jeu, depuis la première saison je regarde. Ca m'occupe, m'amuse, je sais pas j'aime bien. Enfin chacun ses goûts après.
Moi j'aime bien tout les couples mais vu hier ce qui c'es passé avec Lindsay je pense pas qu'il repartiront en couple. Je pense que Marta et Alexandra seront les plus fidèles...affaire à suivre

J'adoooooooore :biggrin: mais bon, je me suis endormie dès le début.
Nan mais sérieusement, au bout d'à peine un an de relation, vous lacheriez vos mecs/nanas pendant 12 jours avec des nanas/mecs super bien foutus qui feront tout pour les tenter???!!! Ce sont des êtres humains, même si on sait qu'ils sont payés pour s'intéresser à nous, nous flatter etc... il fait beau, il fait chaud, alors c'est facile de se faire piéger.
Moi jamais je ne ferais ça, que ça fasse 1 an ou 10 ans. C'est complétement ridicule. Mais j'adore voir comme ils cédent super vite (encore plus cette année apparement).

bah clair un mec normalement constitué (ou même une nenette) il craque c'est obligé !
Mon coloc est hypra jaloux posséssif et plus jamais il fera cocue sa nana (il l'a fait une fois il a perdu la fille qu'il aimait le plus au monde y'a 2 ans de ça et il en souffre encore...c'est pour dire qu'il ne fera plus de connerie). Il m'a dit que c'est inconcevable de se faire chauffer par des filles rouler comme y'a pas et de ne pas craquer ou alors faut être gay :laugh:

moi je pense que ce sont des acteurs et que ce sont des faux couples, depuis le temps que ca dure cette émission, il n' y eu une seule saison ou les couples n'ont pas bougé une oreille. Pourquoi? parceque il n'y aurait pas d'audience sinon! alors il faut bien 2 couples minimum sur 4 qui doivent faire monter l'audimat! :biggrin:

:laugh: la tête des garçons / couples quand le bateau des tentateurs est arrivé !!!! idem pour celui des tentatrices : la provoc !!!! énorme !!!!!!!! :chessy:

pouet85 link=topic=85218.msg967914#msg967914 date=1215599970 a dit:
:laugh: la tête des garçons / couples quand le bateau des tentateurs est arrivé !!!! idem pour celui des tentatrices : la provoc !!!! énorme !!!!!!!! :chessy:

Ben ouais fallait pas y aller ! C'est bien fait pour eux et elles ! na na nère !

Je veux pas dire, mais cette année, niveau tentateurs/tentatrices, c'est bof quoi!

Déjà William on dirait Daniel Meade !

Et Johann, le mec de Liloo (elle, franchement, elle est pas belle je trouve), il ressemble à Brandon de l'IDLT 1 !

Et puis Lindsay, franchement... Si elle veut être un peu crédible, qu'elle fasse pas genre il s'est rien passé, pendant le petit dèj. Comme elle a dit Marta, qu'elle fasse au moins semblant d'être triste !

Retour