< île de la tentation.Qu'en pensez vous?? | Page 8 | Forum des BTS

île de la tentation.Qu'en pensez vous??

olivia92 link=topic=85218.msg973127#msg973127 date=1216134062 a dit:
si c'est à 1h du matin, non merci je bosse le lendemain à 8h :wacko:
au pire je chercherais l'épisode sur internet :laugh:

Tu en va pas céder à la tentation toi ? Tu seras bien l'une des seules.

la rediffusion est normalement le lundi suivant à 1h15 effectivement... donc un peu tard ! je veux bien être accro mais il y a des limites  :biggrin:. maintenant je ne suis pas certaine que l'on puisse trouver tout l'épisode sur le net (juste quelques passages... les plus croustillants quoi).

bon ce qui m'intéresse c'est pas non plus tout, c'est les moments importants effectivement :blush:
je verais ça en fin de semaine :cool: je ne suis pas accro mais j'aime bien :laugh:

lye link=topic=85218.msg973395#msg973395 date=1216149700 a dit:

Ah ce Oscar Wilde, il a succombé lui aussi à la tentation, pour tant il n'était pas sur une île. C'est dire le pouvoir d'attraction de son tentateur.

mielous link=topic=85218.msg973421#msg973421 date=1216150813 a dit:
Ou de sa tentatrice :laugh:

Nan là en l'occurrence, il est question d'un tentateur et d'un tentateur bien précoce d'ailleurs. Et inutile de dire que ça a fait un boucan sa story à Oscar Wilde, parce qu'il s'agissait d'une Secret Story, mais quand son secret a été découvert, il a été envoyé en prison.

Pfff, ils auraient pu tout simplement l'éliminer, ça aurait été suffisant !

mielous link=topic=85218.msg973428#msg973428 date=1216151076 a dit:
Je savais pas qu'il était gay :blush:

Non il n'était pas gai, il était très triste de son sort et de ne pas pouvoir assouvir sa passion amoureuse. Mais par contre, il était gay oui, mais on va dire children-gay, et ça c'était nouveau à l'époque, un pionner en la matière ce Oscar Wilde.

Mais comme le disait si bien Oscar : &quot;On devrait toujours être légèrement improbable&quot;

tout le monde devant son écran !!!! c'est l'heuuuuuuuuure  :chessy:

edit : je me sens seule là !! y a quelqu'un ? :zarbi:

j'aime pas la tête du chippendeale c'est normal ? (v'la la Laurence avec qui il a dansé ! je préfère sa copine et de loin)
sinon le Thibaut il a une voix :beuh: ils les ont sélectionné sur le physique sans les faire parler cette année aux castings ?

Retour