< île de la tentation.Qu'en pensez vous?? | Page 9 | Forum des BTS

île de la tentation.Qu'en pensez vous??

Thibault, physiquement, c'est mon voisin tout craché  :blink:  :laugh:

Sérieux, Marta, à sa place: je fonce à Diamante K, je prend Laurence, et je fracasse Thomas avec!

Sincèrement, Marta a DIX FOIS plus de classe qu'elle!

Quand à Lindsay, ça me rappelle le couple Christophe et Christelle (IDLT 2): au bout du premier soir, le mec il a pu la tromper. Et elle, elle a chialé pendant 12 jours, qu'elle l'aimait, qu'elle en pouvait plus etc...

Ca me rappelle aussi, Nicolas et Marion, ile de la tentation 3 je crois. Le mec, il pleurait 24/24: &quot;Aaaaaaaaaaaah j'en peux pluuuuuuuuuus c'est la femme de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie&quot; !! Et donc au final ils se sont mariés dans la foulée de l'aventure, ont mis bébé en route... Eh bien il paraît qu'ils ont divorcé, depuis !!

qu'il vienne avec moi le Léonard je m'en occuperais bien de lui :wink2: il est craquant le jeune homme là en tout cas c'est mon type de mec :happy:

mielous link=topic=85218.msg973513#msg973513 date=1216158428 a dit:
Thibault, physiquement, c'est mon voisin tout craché :blink: :laugh:

Sérieux, Marta, à sa place: je fonce à Diamante K, je prend Laurence, et je fracasse Thomas avec!

Sincèrement, Marta a DIX FOIS plus de classe qu'elle!

Quand à Lindsay, ça me rappelle le couple Christophe et Christelle (IDLT 2): au bout du premier soir, le mec il a pu la tromper. Et elle, elle a chialé pendant 12 jours, qu'elle l'aimait, qu'elle en pouvait plus etc...

Ca me rappelle aussi, Nicolas et Marion, ile de la tentation 3 je crois. Le mec, il pleurait 24/24: &quot;Aaaaaaaaaaaah j'en peux pluuuuuuuuuus c'est la femme de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie&quot; !! Et donc au final ils se sont mariés dans la foulée de l'aventure, ont mis bébé en route... Eh bien il paraît qu'ils ont divorcé, depuis !!

j'espére qu'il ne va pas laisser Marta pour ce cheval. Je trouve qu'elle est trés superficielle.
Et beh alors, s'ils ont divorcés, je le comprends, Nicolas abusait...

Cette année, TF1 a décidé de nous faire un petit spécial Sosie:

-Johann = Brandon IDLT 1
-William = Daniel Meade
-Leonard = Pablo Puyol  :wub :wub :wub :wub
-Marta = Celle qui joue dans &quot;Que du bonheur&quot; (mais très très vite fait)
-Liloo = Britney Spears (mais vite fait aussi)

:laugh: :laugh: TF1, ils ont tellement rien à filmer de Liloo, ils la montrent vite fait dans la mer, Johann il en fait une montagne  :laugh: :laugh:

et l'autre qui chiale maintenant ! c'est bien tu en profites et ensuite tu chiales !! elle est belle la jeunesse de maintenant tient  !! faut assumer un peu dans la vie tes conneries !

joliemimy link=topic=85218.msg973515#msg973515 date=1216158659 a dit:
j'espére qu'il ne va pas laisser Marta pour ce cheval. Je trouve qu'elle est trés superficielle.
Et beh alors, s'ils ont divorcés, je le comprends, Nicolas abusait...

Exactement. Physiquement, elle n'a rien d'attirant, de charmant.

luna75 link=topic=85218.msg973522#msg973522 date=1216158977 a dit:
et l'autre qui chiale maintenant ! c'est bien tu en profites et ensuite tu chiales !! elle est belle la jeunesse de maintenant tiens  !! faut assumer un peu dans la vie tes conneries !

Tu vas me trouver sadique, mais à la place de Léonard, je lui fais croire que c'est pardonné, et après PAF! Je la fais galérer. Ou alors je la laisse pleurer toutes les larmes de son corps.

mielous link=topic=85218.msg973523#msg973523 date=1216158995 a dit:
Exactement. Physiquement, elle n'a rien d'attirant, de charmant.

En même temps, c'est l'île de la tentation, pas l'ile de la perfection.

On peut bien être attiré par de la merde. C'est le cas pour les toxicomanes, c'est pas bon pour eux, mais il ne peuvent pas s'empêcher de se droguer. Ca fait réfléchir.

mielous link=topic=85218.msg973528#msg973528 date=1216159273 a dit:
En même temps, c'est pas comparable. Puis bon, les goûts et les couleurs !

Bon j'avoue que la comparaison est un peu risqué m'enfin, euh...ça permet de se dire qu'on ne va pas forcement là où se trouve notre intérêt.

Normal la lindsay qui se défend...''je l ai fait mais tu l as fait aussi!''
Et Lèonard a bien fait de lui faire remarquè que lui l'a fait après 3 jours et non le 1er soir!
Pour manu ils ont montrè quand alex danse avec un tentateur et non son rdv ou elle parle que de manu et en bien.

Enfin! C'est bien marrant!!
Vivement mardi prochain!!!

melyssa7 link=topic=85218.msg973533#msg973533 date=1216159527 a dit:
Normal la lindsay qui se défend...''je l ai fait mais tu l as fait aussi!''
Et Lèonard a bien fait de lui faire remarquè que lui l'a fait après 3 jours et non le 1er soir!
Pour manu ils ont montrè quand alex danse avec un tentateur et non son rdv ou elle parle que de manu et en bien.

Enfin! C'est bien marrant!!
Vivement mardi prochain!!!

Yes vivement mardi prochain...elle joue bien un jeu l'autre aussi &quot;Léonard, ce n'était pas moi sur la vidéo, je ne suis pas comme cela en vrai&quot; ...oui, mais c'était qui alors? :biggrin:

Sa soeur jumelle :biggrin: En plus le Brésil et le Mexique, c'est pas si loin :biggrin:

Normal que TF1 montre pas le rdv d'Alexandra, sinon c'est pas intéressant! Et puis dans ce genre de programme, on veut pas du bisounours, on veut de la bagarre, du sang :angel:

Allou97 link=topic=85218.msg973535#msg973535 date=1216159676 a dit:
Yes vivement mardi prochain...elle joue bien un jeu l'autre aussi &quot;Léonard, ce n'était pas moi sur la vidéo, je ne suis pas comme cela en vrai&quot; ...oui, mais c'était qui alors? :biggrin:

Ben c'était le scénario de la prod, elle n'a fait que tourner la scène qui était prévue. Elle a raison la petite, elle est pas comme ça en vrai, c'est pour ça que Léonard n'a rien dit. Hein pas vrai Léonard ?

mielous link=topic=85218.msg973537#msg973537 date=1216159823 a dit:
Normal que TF1 montre pas le rdv d'Alexandra, sinon c'est pas intéressant! Et puis dans ce genre de programme, on veut pas du bisounours, on veut de la bagarre, du sang  :angel: et du sexe  :angel:

moi je suis à fond pour que ça s'arrete entre Léonard et sa nana et pis qu'il vienne me voir le Léonard là (quoi je me répete ? meuhhh non :laugh:)

Retour