< île de la tentation.Qu'en pensez vous?? | Page 34 | Forum des BTS

île de la tentation.Qu'en pensez vous??

schumiman link=topic=85218.msg999247#msg999247 date=1219345993 a dit:
Non celui qui est parti avc Danny, c'est Andy. Tito est parti avec Liloone. :smile:

:laugh: :laugh: :laugh:
je savais pas lilloone... :zarbi:

Forcément de corps ils sont tous bien, mais quand tu remontes jusqu'à la tête ça réduit considérablement le tas, et quand tu les entends parler, il en reste 1 ou 2 à tout casser!

Comme pour les filles d'ailleurs, sauf que les gars cherchent pas à remonter eux, ils s'en tiennent au bas :laugh:

Mon top 3 garçon (Sans parler de la mentalité, etc ...) juste physiquement :

1-
malgré sa sale tête sur cette photo  :laugh:

2-

3-

Claaraa link=topic=85218.msg999651#msg999651 date=1219398267 a dit:
Mon top 3 garçon (Sans parler de la mentalité, etc ...) juste physiquement :

1-
malgré sa sale tête sur cette photo :laugh:

c'est clair que yoan est vrai petit pétard !

Claaraa link=topic=85218.msg999592#msg999592 date=1219395456 a dit:
Forcément de corps ils sont tous bien, mais quand tu remontes jusqu'à la tête ça réduit considérablement le tas, et quand tu les entends parler, il en reste 1 ou 2 à tout casser!

Je suis tout à fait d'accord :langue:...surtout quand j'ai entendu William les premiers jours :moke:

Bonjour,

-Trop lent
-Trop de répétitions : on peut regarder la dernière émission et ils repassent 30 minutes des séquences précédentes car ils ne savent pas quoi mettre tellement c'est vide.
-Des comédiens : quand vous allez au boulot, vous pleurez à votre bureau parce que vous êtes séparé de votre chérie : et bien là c'est ce qui arrive sur l'île : à peine arrivés ils pleurent déjà.
-La pub : il y a presque plus de pub que d'émission

A regarder si on ne connaît pas et encore la première était plus drôle.

A plus.

olivierjd link=topic=85218.msg1000813#msg1000813 date=1219562263 a dit:
Bonjour,

-Trop lent
-Trop de répétitions : on peut regarder la dernière émission et ils repassent 30 minutes des séquences précédentes car ils ne savent pas quoi mettre tellement c'est vide.
-Des comédiens : quand vous allez au boulot, vous pleurez à votre bureau parce que vous êtes séparé de votre chérie : et bien là c'est ce qui arrive sur l'île : à peine arrivés ils pleurent déjà.

A plus.

lol :laugh:

olivierjd link=topic=85218.msg1000813#msg1000813 date=1219562263 a dit:
Bonjour,

-Trop lent

A plus.

C'est clair !!!
JE ne regarde jamais la premiere demie heure, ce sont des passages qu'ont a déjà vu mille fois!!:

Retour