< île de la tentation.Qu'en pensez vous?? | Page 36 | Forum des BTS

île de la tentation.Qu'en pensez vous??

Tout le monde est reparti ensembles hier? J'ai juste vu Marta et Thomas :blush: Après j'ai plus réussi à lutter contre le sommeil :dacc:

oui tout le monde est reparti ensemble mais dany et pierre se sont séparés après quand même !
heureusement ! :laugh:

ce qui m'a fait rire c'est qu'ils se voient et s'embrassent, ensuite ils se disputent, pierre ne peut pas placer une phrase et ils disent qu'ils repartent ensemble et disent &quot;ça me fait plaisir de te voir !!!&quot; :laugh: :laugh: :laugh: :pascompris; :pascompris;

badine link=topic=85218.msg1003332#msg1003332 date=1219830020 a dit:
oui tout le monde est reparti ensemble mais dany et pierre se sont séparés après quand même !
heureusement !  :laugh:

ce qui m'a fait rire c'est qu'ils se voient et s'embrassent, ensuite ils se disputent, pierre ne peut pas placer une phrase et ils disent qu'ils repartent ensemble et disent &quot;ça me fait plaisir de te voir !!!&quot;  :laugh: :laugh: :laugh:  :pascompris; :pascompris;

Ca prouve bien que c'est que de la c :spam1:

badine link=topic=85218.msg1003332#msg1003332 date=1219830020 a dit:
heureusement !  :laugh:

ce qui m'a fait rire c'est qu'ils se voient et s'embrassent, ensuite ils se disputent, pierre ne peut pas placer une phrase et ils disent qu'ils repartent ensemble et disent &quot;ça me fait plaisir de te voir !!!&quot;  :laugh: :laugh: :laugh:  :pascompris; :pascompris;

Oki merci :blush:

olivia92 link=topic=85218.msg1003348#msg1003348 date=1219831190 a dit:
j'ai pas regardé,
tout le monde est reparti ensemble alors, en gros le jeu a servi a rien  :laugh:
Oui tous repartis ensemble. Après, ils restent ensembles sauf Lindsay et Léonard qui a retrouvé une autre fille et Dany et Pierre qui se sont séparés 3 mois après la fin de l'aventure.

Par contre, ils ont pas parlé vraiment de leur séjour, et tout quoi. Ca aurait pu &quot;pimenter&quot; un peu les réactions.

Enfin Dany a compris que Pierre n'était pas fait pour elle...reste maintenant à trouver un autre homme et ENFIN à penser à fonder une famille...à 37ans, c'est tjrs possible faut pas s'inquieter.... :langue:

Enfin ils ont eu l'intelligence de comprendre qu'ils ne sont pas fait l'un pour l'autre...un conseil pour Dany : revois ta garde robe :biggrin:

Allou97 link=topic=85218.msg1003375#msg1003375 date=1219832991 a dit:
Enfin Dany a compris que Pierre n'était pas fait pour elle...reste maintenant à trouver un autre homme et ENFIN à penser à fonder une famille...à 37ans, c'est tjrs possible faut pas s'inquieter.... :langue:

Enfin ils ont eu l'intelligence de comprendre qu'ils ne sont pas fait l'un pour l'autre...un conseil pour Dany : revois ta garde robe :biggrin:

oui sa robe d'hier était choquante quand même

Allou97 link=topic=85218.msg1003375#msg1003375 date=1219832991 a dit:

Enfin ils ont eu l'intelligence de comprendre qu'ils ne sont pas fait l'un pour l'autre...un conseil pour Dany : revois ta garde robe  :biggrin:

Pas besoin. Comme elle a dit à Andy en date, elle a ses chats, c'est pareil que des enfants !

Mais franchement hier soir, les entretiens individuels avec C. Géraud, vous avez pas trouvé qu'ils étaient plus courts que ceux des autres années ?

mielous link=topic=85218.msg1003379#msg1003379 date=1219833241 a dit:
Pas besoin. Comme elle a dit à Andy en date, elle a ses chats, c'est pareil que des enfants !

Mais franchement hier soir, les entretiens individuels avec C. Géraud, vous avez pas trouvé qu'ils étaient plus courts que ceux des autres années ?

je sais pas...

moi j'ai trouvé ça long !

mielous link=topic=85218.msg1003379#msg1003379 date=1219833241 a dit:

Trop, ça a été coupé. Dommage, c'est ça le mieux.

Ah tiens j'ai regardé ca hier, ca m'a fait trop rire...

Ils jouent pas mal leurs roles ces mecs et nanas...On dirait qu'au feu de camp, ils récitent leur leçon.. :laugh:

Une phrase qui m'a fait marrer: &quot;Ici, en peu de temps j'ai beaucoup évolué...&quot;La blague:! :laugh: Vu ce qu'ils ont du faire, jsais pas comment elle a pu beaucoup evoluer...

Enfin, au moins ca m'aura fait marrer un peu en ce triste mardi soir.. :happy:

schumiman link=topic=85218.msg1003344#msg1003344 date=1219830801 a dit:
Oué c'est clair enfin c'est pas le genre de fille à s'engager.

On sait jamais, avec toi elle ne dirais peut etre pas non...
Tu la ferai peut etre changer !!

:invis:

trop bidon l'emission d'hier :moke2:

ils st tout repartis ensemble et il n'y a meme pas eu d'embrouille et de bagarre :notstupide:

badine link=topic=85218.msg1003378#msg1003378 date=1219833175 a dit:
oui sa robe d'hier était choquante quand même

Mais non vous avez rien compris loool elle avait oublier le bas!!! Du coup elle a tiré dessus pour en faire une robe.... :chessy:
:notstupide: Elle est pas nette elle de toute façon!!!!

Mariie link=topic=85218.msg1003434#msg1003434 date=1219837959 a dit:
Ah tiens j'ai regardé ca hier, ca m'a fait trop rire...

Ils jouent pas mal leurs roles ces mecs et nanas...On dirait qu'au feu de camp, ils récitent leur leçon.. :laugh:

Une phrase qui m'a fait marrer: &quot;Ici, en peu de temps j'ai beaucoup évolué...&quot;La blague:! :laugh: Vu ce qu'ils ont du faire, jsais pas comment elle a pu beaucoup evoluer...

Enfin, au moins ca m'aura fait marrer un peu en ce triste mardi soir.. :happy:

Je crois les pires c'était dany et pierre ....
Aaaabuuusééé!!!!! :tickedoff:

Retour