< 1ère année | Forum des BTS

1ère année

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion back
  • Date de début Date de début

back

New Member
quelqu'un pourrait-il me dire le programme que vous avez eu en 1ère année de cete nouvelle réforme merci à tous et bonnes fêtes de fin d'année :biggrin:

Slt, je suis actuellement en 1ère année et le programme que j'ai, est partagé en deux thèmes : la communication et le regard des autres (je ne suis plus très sure du 2ème). Enfin bref, on étudie des documents qui traitent des deux thèmes et on s'entraine à faire des synthèses de documents et des discussions comme il nous sera demandé le jour de l'examen.

Je suis actuellement en premiére année de BTS est nous avons abordéles sujet suivant:

La construction de soi avec les thémes de l'identité personnelle, la confiance en soi, la construction de soi et la responsabilité. Ce qui nous à permis d'effectuer de la reformulation d'idée et d'acquerir un vocabulaire du langage courant et nonfamilliére.

Le spectacle et l'information avec le théme suivant: l'information et le secret. (on est en train d'effectuer cette séquence).

voilà j'espére que ca pourra t'aider

je voulais savoi rsi des gens en 2ième année cette année quels sujets ont ils étudié an première année merci

Retour