< 1ère fois ... | Page 4 | Forum des BTS

1ère fois ...

Première fois que j'ai fait un gala de danse (dans une petite salle) trop terrorisée ! :shock:
Quand t'arrive sur scene il te regarde tous :oops: (ils sont la pour ca)

Ca va en faite ca c tres bien passée :roll:

en une autre 1ere fois:
celle qd j'avais 9 ans, je me suis pris un super potaux STOP dans la tete en me promenant alors que je parlais à ma mere!!!

Eh bien scoop: ça fait super mal! :mrgreen:
Violence24.gif

bonjour la honte!!!! ça va surtt il faisait nuit !!

mon premier véritable amour, et c'est tjs le même!!!!
et aussi mes premières vacances en solo avec une dizaine de potes à 15 ans dans un camping sur la côte vendéenne... 15 jours de fou qui nous ont valu qques conséquences...

et pour celi76, je compatis... quand j'avais 9 ans j'ai regardé un punk de l'autre côté de la rue avec tellement de discrétion que je n'ai pas vu le mur en pierre de la mairie qui se tenait devant moi... je crois que ma tête s'en rappelle encore... :lol:

minette a dit:
barbara44 a dit:
mon premier véritable amour, et c'est tjs le même!!!!
...

Moi aussi...c mon boubou pr la vie d'aileurs.... :oops: :wink:

tiens moi aussi je l'appelle mon boubou et c'est lui mon 1er ...je me rappelle mon 1er baiser , j'etais devenue tellement rouge ( il n'eatoit pa rasé :mrgreen: )qu'en le quittant pour rentrer chez moi jai rencontre une amie ki ma demandé si jetais a la plage car javais bronzee :shock:

la 1ère fois qu'il m'a dit "je t'aime". c'était quelques heures après notre 1er RDV en tête à tête je rentrais chez moi , j'étais en voiture et il m'a téléphoné. juste avant de raccrocher il m'a dit "bonne nuit, je t'aime". je suis resté choquée, la voiture arrêtée en plein milieu de ma rue :mrgreen:

trop mimi..

moi je me rappele on se faisait des ptits bisous..
il m'a dit "Je t'aime" en chuchotant a mon oreille...
J'ai cru qu'il me le hurlait!
j'ai du mal a respirer et je lui ai dit..t'as dis koi la??? :lol: :lol: :P

barbara44 a dit:
et pour celi76, je compatis... quand j'avais 9 ans j'ai regardé un punk de l'autre côté de la rue avec tellement de discrétion que je n'ai pas vu le mur en pierre de la mairie qui se tenait devant moi... je crois que ma tête s'en rappelle encore... :lol:

pareil mais avec une barre horizontale a l'entrée d'un parking... j'avais le tete en l'air et boom. je fesais pile la taille pour la prendre en pleine tete! le pire c'est que mon frere l'avait vu venir mais il a rien dit pour voir si j'allais me la prendre, quel con! :evil:

septième ciel

moi ct le 7° ciel !! ben j'avais 5-6 ans, on se balladait avec mes parents et mon frère (7 ans de plus), lui en skate et moi en tricycle (mon père tenait encore l'arrière du vélo à cette époque), à un moment on s'est tous arrêtés, je ne savais pas pourkoi ? j'ai vu alors mon frère partir avec son skate, pi ben j'ai pas réfléchi et je l'ai suivi toute ravie, le problème c'est que mon père m'avait laché et que je me retrouvait en fait en train de dévaller un méga pente et je ne pouvais pas m'arrêter, manque de pot, ben y avait un virage et ben je l'ai loupé, je me souviens d'avoir tourné la tête l'air affolé vers ma mère qui criait et qui courait vers moi pis d'avoir volé. en fait du muret qu'il y avait juste en face de moi y avait une motte de terre qui a fait tremplin et je me suis retrouvée de l'autre côté 5 mètres plus loin, la roue avant du tricycle planté dans une motte de terre et j'étais toute guillerette sur le vélo intact !! hi hi mon frère et mon père se sont fait engueulés comme jamais et moi je suis allée au 7° ciel pour la première fois!

salut, bien là je vais vivre mes premieres fois en vacances dans un camping avec mon copain sans mes parents
cest une chose assez marquante et j'espere que tout va bien se passée
je vous le raconterez lol bizzz
:D :wink:
bonnes vacances à vous tous

lol topaziane

si tas une cassette de cet expolit, jveu bien la voir lol

moi ça me fait penser la 1ere fois que g fait du ski, cétait ya pas tres longtps c'été meme cette année, 1 semaine de skis, 1 semaine de gamelles, entre les tonneaux et les saltauts, c'était terrible, dés le 1er jour javais une méga bosse sur le front et à la fin de la semaine je suis rentré avec pleins de bleus, mais jregrette pas o contraire c'était terrible, sans oiublier ma 1ere gueule de bois sur les télésieges comme par hasard fo ke le truc se bloque à ce moment là, jme revois en l'air avec un mal de foie!! sur mon télésiege, encore un gd moment

loll c'est clair polo, mélange alcool, gadin et altitude c'est le coktail molotof!!! bon pis dsl pas de cassette, ça me plairait bien aussi de revoir et montrer mes premiers exploits!! :D :D

première fois où j'ai passé mon permis, ben je l'ai pas eu.... la deuxième fois non plus d'ailleurs, plutôt la troisième fois............. et si on faisait un topic troisième fois ???? :mrgreen: :mrgreen:

Retour