steffhouston
New Member
Bonjour, je suis étudiante en Deug Lettres Etrangères Appliquées mais étant donné que cette branche ne me plait finalement pas, j'ai décidé de remplir des dossiers de BTS pour la rentrée prochaine en Vente et Production Touristique. J'ai envoyé 3 dossiers à 3 lycées différents dont:
- 1 où je n'ai pas été reçue
- le 2ème où je suis n°34 sur liste complémentaire pour 36 candidats
- et le 3ème ou je suis en 1ère liste d'attente
J'ai du mal à croire que je pourrais être prise au lycée où je suis sur liste complémentaire et j'aimerais savoir si être sur 1ère liste d'attente est bon signe et quelles sont mes chances d'être acceptée en BTS.
Merci de me répondre, je m'inquiète beaucoup étant donné qu'il est très difficile pour les étudiants universitaires d'être accepté en BTS puisque les lycéens sot prioritaires.
- 1 où je n'ai pas été reçue
- le 2ème où je suis n°34 sur liste complémentaire pour 36 candidats
- et le 3ème ou je suis en 1ère liste d'attente
J'ai du mal à croire que je pourrais être prise au lycée où je suis sur liste complémentaire et j'aimerais savoir si être sur 1ère liste d'attente est bon signe et quelles sont mes chances d'être acceptée en BTS.
Merci de me répondre, je m'inquiète beaucoup étant donné qu'il est très difficile pour les étudiants universitaires d'être accepté en BTS puisque les lycéens sot prioritaires.