< 1 cadeau... 1 histoire chaque objet à son histoire | Forum des BTS

1 cadeau... 1 histoire chaque objet à son histoire

Cassis31

New Member
TOUT EST DIT DANS LE TITRE :dacc:

Moi c'est une feuille trouver au détour d'une longue promenade avec mon copain,
une feuille magnifique tombe sous ses yeux;
mon copain me la glisse sur ma main et m'a dit de la garder en souvenir d'un merveilleux week-end que l'on a passé en amoureux et que dans 20 ans il me la redemanderait pour savoir si jy ai tenue, je l'ai gardé l'ai faite sécher, elle est toujours aussi belle car l'amour la rendue belle sans histoire cette feuille n'aurait aucune valeur alors que pour moi c'est plus précieux qu'un diamant.

Voilà c'est l'histoire d'un cadeau tombé du ciel, venu de la nature verte :blush:

Cassis31 link=topic=64182.msg675589#msg675589 date=1185366463 a dit:
TOUT EST DIT DANS LE TITRE  :dacc:

mon copain me la glisse sur ma main et m'a dit de la garder en souvenir d'un merveilleux week-end que l'on a passé en amoureux et que dans 20 ans il me la redemanderait pour savoir si jy ai tenue, je l'ai gardé l'ai faite sécher, elle est toujours aussi belle car l'amour la rendue belle sans histoire cette feuille n'aurait aucune valeur alors que pour moi c'est plus précieux qu'un diamant.

Voilà c'est l'histoire d'un cadeau tombé du ciel, venu de la nature verte   :blush:

C'est trop mignon :wub

Merci :blush:
et toi tu as une petite histoire di namour ou di namité ou de beaux moments en famille à nous raconter lié à un objet ? :wink2:

si c'est pour intervenir tous à lui dire que son histoire est belle, ce topic ne sert pas à grand chose
alors parlez de votre objet cadeau histoire oui svp sinon le topic sera fermé

J'ai une petite histoire.
C'était au début de notre relation, avec mon chéri, on se promenait dans les rues de Nantes. Et le parfum Amor amor venait de sortir. Un garçon m'arrête et me propose de sentir ce nouveau parfum. Il me l'a vaporisé sur un lien rouge.
Dans l'après-midi je l'ai attaché à mon poignet pour pouvoir le sentir aussi souvent que je le voulais.
Petite parenthèse, mon anniversaire arrivait pas longtemps après cette journée et mon chéri m'a offert ce parfum en cadeau. Je referma la parenthèse.
Et l'année dernière, ma copine de classe m'a demandé pourquoi je gardais ce lien autour de mon poignet (ça devait faire environ 3 ans que je l'avais, voire plus). Je lui ai répondu que je savais pas, je l'avais toujours gardé depuis cette journée. Et elle m'a dit de l'enlever si ça ne servait à rien. J'ai trouvé qu'elle avait pas tord, en plus ça faisait pas terrible ce lien rouge. Je l'ai donc enlevé et en rentrant le soir, je le dis à mon chéri. Et je lui ai dit aussi que je l'ai quand même gardé dans mes affaires. Il me l'a demandé. Et il l'a à son tour, mis à son poignet. Il été étonné que je l'ai enlevé et m'a même demandé pourquoi. :arrow2:
J'en arrive donc à la fin. Il vient de l'enlever de son poignet il y a quelques jours mais il n'a pas jeté ce petit bout de tissu. Il traîne sur la table du salon. :biggrin:
Je sais pas si je le jetterais où si on va le garder parce qu'au fond, il n'a aucune valeur. Ce n'est même pas mon chéri qui m'a offert ce lien ou même donné. Mais je sais pas, on est attaché à ce vulgaire bout de tissu.  :notstupide:

Cassis31 link=topic=64182.msg675589#msg675589 date=1185366463 a dit:
TOUT EST DIT DANS LE TITRE  :dacc:

Voilà c'est l'histoire d'un cadeau tombé du ciel, venu de la nature verte   :blush:

que cest mimi!!! :wub

Ma première chaussette a aussi une histoire sentimentale à raconter : celle de l'amour des mains qui l'ont enfilée sur mon petit peton....

:zarbi:

:invis:

corinne link=topic=64182.msg675706#msg675706 date=1185372197 a dit:
Ma première chaussette a aussi une histoire sentimentale à raconter : celle de l'amour des mains qui l'ont enfilée sur mon petit peton....

:zarbi:

:invis:

Roh c'est tout mimi ça, l'amour des mains, t'étais tout Baby :happy:

lamangeusedechocolat link=topic=64182.msg675695#msg675695 date=1185371806 a dit:
J'ai une petite histoire.
C'était au début de notre relation, avec mon chéri, on se promenait dans les rues de Nantes. Et le parfum Amor amor venait de sortir. Un garçon m'arrête et me propose de sentir ce nouveau parfum. Il me l'a vaporisé sur un lien rouge.
Dans l'après-midi je l'ai attaché à mon poignet pour pouvoir le sentir aussi souvent que je le voulais.
Petite parenthèse, mon anniversaire arrivait pas longtemps après cette journée et mon chéri m'a offert ce parfum en cadeau. Je referma la parenthèse.
Et l'année dernière, ma copine de classe m'a demandé pourquoi je gardais ce lien autour de mon poignet (ça devait faire environ 3 ans que je l'avais, voire plus). Je lui ai répondu que je savais pas, je l'avais toujours gardé depuis cette journée. Et elle m'a dit de l'enlever si ça ne servait à rien. J'ai trouvé qu'elle avait pas tord, en plus ça faisait pas terrible ce lien rouge. Je l'ai donc enlevé et en rentrant le soir, je le dis à mon chéri. Et je lui ai dit aussi que je l'ai quand même gardé dans mes affaires. Il me l'a demandé. Et il l'a à son tour, mis à son poignet. Il été étonné que je l'ai enlevé et m'a même demandé pourquoi.  :arrow2:
J'en arrive donc à la fin. Il vient de l'enlever de son poignet il y a quelques jours mais il n'a pas jeté ce petit bout de tissu. Il traîne sur la table du salon.  :biggrin:
Je sais pas si je le jetterais où si on va le garder parce qu'au fond, il n'a aucune valeur. Ce n'est même pas mon chéri qui m'a offert ce lien ou même donné. Mais je sais pas, on est attaché à ce vulgaire bout de tissu.  :notstupide:

Ce bout de tissu c'est vous au tout début, c'est vous et ce que vous avez été et ce que vous êtes, votre petit tissu est un bien précieux :happy: Vraiment trop belle ton histoire :wub

1ere semaine...un voyage surprise et un jolie cadeau noel...
1 mois...1er WE ensemble
14 février...un squattage spécial
6 mois+1 jour...départ en vacances ensemble
7 mois...une superbe bague
tous les mois...une revue
tous les jours...il m'offre le plus grand bonheur de ma vie  :wub

nenapeke link=topic=64182.msg676006#msg676006 date=1185390621 a dit:
1ere semaine...un voyage surprise et un jolie cadeau noel...
1 mois...1er WE ensemble
14 février...un squattage spécial
6 mois+1 jour...départ en vacances ensemble
7 mois...une superbe bague
tous les mois...une revue
tous les jours...il m'offre le plus grand bonheur de ma vie  :wub

Tu en as de la chance, tu as l'air vivre le bonheur le vrai c'est trop beau ça :wink2:

Cassis31 link=topic=64182.msg676261#msg676261 date=1185437939 a dit:
Tu en as de la chance, tu as l'air vivre le bonheur le vrai c'est trop beau ça :wink2:

Depuis 7 mois, je suis vraiment HEUREUSE...et c'est magnifique... :biggrin:
j'espere que ça arrivera à ceux ou celle qui le meritent aussi :wink2:

1ère semaine : une big peluche Diddlina, des petites peluches et une bague
1er mois : des peluches et des peluches :wub
2ème mois : resto et une bague et des peluches :wub
3ème mois : des peluches diddl et leurs amis :wub
4ème mois hier : un pendentif en forme de coeur en or et zirconimum aujourd'hui (4ème mois et ma fête demain) :wub

Oui beaucoup de peluches car j'adore ça... :wub :wub

ce sont pleins de petits cadeaux assez souvent et de gros cadeaux à l'approche de notre Xème mois de rencontre...

pour le mois prochain je le sais déjà car mon anniversaire sera juste avant et donc une pierre deux coups ce sera un lecteur mp3 :wub :happy:

et idem chaque jour des bisous et beaucoup de bonheur :wub :wub :wub :kiss: :kiss: :kiss:

Retour