< 1 pacte international ... vous connaissez? | Forum des BTS

1 pacte international ... vous connaissez?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SalsAngi
  • Date de début Date de début

SalsAngi

New Member
bonsoir,

j'ai vu que cette ecole propose le DEES ATTACHE DE DIRECTION... st ce une bonne ecole? Y en a t-il qui connaissent?

Si non, avez vous une ecole à conseiller a Paris et Region parisienne pour cette formation ?

merci d'avance!
a bientot

SalsAngi link=topic=50205.msg520099#msg520099 date=1173137089 a dit:
bonsoir,

j'ai vu que cette ecole propose le DEES ATTACHE DE DIRECTION... st ce une bonne ecole? Y en a t-il qui connaissent?

Si non, avez vous une ecole à conseiller a Paris et Region parisienne pour cette formation ?

merci d'avance!
a bientot
DEES ce n'est pas reconnu par l'etat :excl: :excl: Si tu veux ensuite faire une ecole de commerce tu sera tjs considere bac 2. :excl: :excl: Si tu fait cette formation a titre personnelle, cele te regarde je ne sais pas si c'est une bonne formation ou non mais il ya plusieur reponses sur ce sujet dans le forum dont celui la qui te decouragera fortement: http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,19330.0.html

mimi95 peux-tu m'en dire plus sur cette école parce que j'ai trouvé une annonce sur l'anpe pour un contrat de professionnalisation chargée de communication.
je ne voudrais pas me retrouver dans une école qui n'enseigne rien :happy:

mimi95 link=topic=50205.msg666361#msg666361 date=1184529546 a dit:
Malheuresement oui, je connais cette école. EVITES
c'est un peu court comme argumentation, vous pouvez préciser ?

Bonsoir,

J'ai commencé un BTS action co chez 1 pacte international en 2002 et sincèrement ca c trè mal passe&lt;; les cours étaient nuls et les profs était souvent absent. Par esemple j'ai choisi l'option espagno en langue vivante sans avoir de prof de toute l'année. Cherchez l'erreur!!!!!!!!!!!!!
Pour le prof d'anglais il était souvent absent.

Réfléchissez a deux fois avant de vous y inscrire./
Après peut êtr que cela a changé j'espère pour eux.

OK, c'est plus clair comme cela ...mais ça date de cinq ans ...on leur laisse le bénéfice du doute ( j'ai vérifié, ils ont de bons résultats en dees) ! :wink2:

POUR LES DEES JE SAIS PO TROP:

par contre si tu veux des chiffres pour les bts 2007/ faisant partie moi même de cette promo.

2 en AD et 2 en ag + 1 en muc qui ont eu leur bts sur 65 personnes :mellow: bizzard non.

effectivement ..trés léger léger .... Soit la sélection est inexistante, soit il y a une sévère carence pédagogique !

Hum. Dubitatif. Avec autant d'échec nous aurions eu pas mal de retour ici, ça n'a pas été le cas.

Bonjour

Je suis depuis le 2 juillet 2007 en bts muc 1ère année à l' IFCV

Pour avoir proposé ma candidature à 1 pacte international je peux vous dire que point de vu serieux sa laisse à désirer.

J'ai passé des tests d'entrer seul dans une salle ou il y avait énormément de bruit, des formateurs était a proximité ils s'ent foutaient royalement.

Pour couronner le tout immédiatement après avoir passé les tests je suis convoqué dans le bureau d'un mec a qui je donne &quot;ce fameux test&quot; il me dit que je suis pris dans l'école et qu'il aller envoyer mon cv au près de leurs entreprise partenaire.

On ne peux pas vraiment dire qu'il y ai une sélection.

J ai eu plusieurs contact avec l'école car je les contactai régulièrement avec à chaque fois la même réponse. &quot;on s'occupe d'envoyer votre cv&quot;

Au final j'ai rien vu de leur part, je n'ai jamais été contacté par qui que se soit.

Donc voilà je vous souhaite bien du courage pour la suite :)

J'ai eu la même aventure que oups, à quelques détails près :

Je souhaitais passer un BTS AG en alternance. J'ai lu une annonce de la part de 1pacte international sur un site. L'annonce proposait une place en entreprise afin de suivre la formation de BTS AG. J'appelle le centre de formation qui me donne un RDV. Je passe des tests de formation et à vrai dire je les ai effectués &quot;à la va-vite&quot;. Je suis ensuite convoquée pour un entretien qui n'en est pas vraiment un. Aucune question ne m'a été posée sur mon choix et mes motivations qui m'ont poussés à les appeler. Pas un coup d'oeil sur les tests, pas de correction donc. Je n'ai finalement pas souhaité intégrer cette école donc je ne peux évidemment pas m'avancer sur la façon dont ils enseignent leurs cours. Mais leur mode de recrutement m'a laissée perplexe... :mellow:

Cependant, ils m'ont appelée plusieurs fois pour me proposer des postes et savoir où j'en étais dans mes démarches. Dans ce cas, dur dur de faire un choix...

Ancienne d'1pacte international promotion 2006 pour le BTS MUC, j'ai obtenu mon BTS avec de la chance et du travail personnel. Ils sont fort pour trouver une entreprise mais ce qui concerne les cours, c'est pas top.

Retour