< 1 PACTE | Forum des BTS

1 PACTE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion imported_supp
  • Date de début Date de début
I

imported_supp

Guest
quelqu'un connait-il 1 PACTE INTERNATIONAL (paris10).
Que faut il en penser ?

j'y étais allée au début de l'année dernière pour passer des entretiens pour le BTS AC

(métro 7 je ne me rapelle plus de la station)

ce que j'en ai pensé: - le coin est assez bizarre, je me souviens être passée par un garage avant d'y entrer
- a l'intérieur sa va mais on est filmé partout!
- la conseillère qui m'a reçu était sympa et dynamique, elle m'a donné beaucoup de conseils pour mes entretiens futurs, mais ne m'a pas trop aidée dans ma recherche d'entreprises.
- autre chose: pour qu'ils vous aident à trouver une entreprise, il faut un investissement de départ du genre: 100 CV et lettres de motivation+100 enveloppes+100 timbres (je ne suis pas sure du nombre exact mais c a peu près sa) et c'est obligatoire!

voila, j'espère que mes infos vous seront utiles

Je my suis rendu ce matin pr 1 entretien; eh bien g vu l'espece d'entrepot en fond de cour, g bien cogité et je me suis barré!

Ils m'avaient contacté apres avoir vu mon cv sur 1site!
Le pbl c k sur leur site ils parlent pas de commerce international (ce k jveux fr, evidement :) ), et au telephone la nana me disait k ce serait possible de le fr! Locaux minuscules ( ya 1 plan ds leur site), pas de labo de langues ( ca le fait pas trop en CI)

Allez vais tenter isifa, efficom, icoges....

Faites 1 tour sur leur forum: www.1pacte.com
Ils n'ont pas fait k des heureux!

Retour