< 10 fiches obligatoirement ???? aide ??? | Forum des BTS

10 fiches obligatoirement ???? aide ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion babou0412
  • Date de début Date de début

babou0412

New Member
j'ai 4 thèmes en culture pro, je voudrais savoir si 8 fiches suffisait. JE suis corrigé par l'académie de NAntes.
je vois partout qu'il en faut 10 ..
merci de me renseigner

Ouais entre 9 et 10 fiches pour mon école, moi j'en ai pile 10  :wink2:
vois avec le rectorat de ton académie  :wink2:

je suis de l'académie de montpellier et mon prof m'a dit 10 fiches pas une de moins pas une de plus...

Je serai corrigée par l'académie de rennes et dans mon école c'est 8 fiches (et comme je n'en ai que 7 pour le moment j'éspère vraiment que c'est 8 le minimum et non 10)

Bonjour,
le référentiel dit &quot;10 fiches MAXIMUM&quot;, à traduire, vous ne devait pas dépasser 10 fiches, ce qui veut dire que vous pouvez en faire moins dans la limite du raisonnable... disons entre 7 et 10 fiches (j'en avais présenté 8, je n'ai pas été pénalisée pour autant).

Je suis de l'academie de Rennes, corrigé par le Rectorat de Nantes enfait, et les profs nous disent bien qu'il faut 10 FICHES Maxi, et le plus bas c'est 8 ! De cette façon cela fait environ 2 thèmes avec 3 fiches et 1 avec 2, mais bon chacun fait comme il veux. En tout cas c'est bien 10 Fiches au max.

Nous académie Aix marseille c'est 9 OU 10 fiches.
Mais pour se permettre de n'avoir que 9 fiches il faut vraiment qu'elles soient béton ainsi que les thèmes et problèmatiques choisies.

Bonjour,

je suis étudiante au cned et dans le fasicule c'est bien marqué &quot; 10 fiches&quot; obligatoirement donc voila..

(décidement en ce moment, les questions inutiles ca fusent dans mon petit cerveau!!) vous le trouvez ou le référentiel? :chessy: (nos profs sont pas très communicatifs par chez nous lol)

Retour