< 10 minutes de présentation des APA | Forum des BTS

10 minutes de présentation des APA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vavav
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vavav

New Member
Si vous voulez, je peux vous aidez pour cette partie qui compte beaucoup pour l'oral d'apa, c'est grâce à cette partie que le jury va choisir la ou les actions que vous allez présenter.

J'ai obtenu mon BTS en juillet 2004 et j'ai eu 17 en APA, je peux donc vous donner des conseils et même vous montrer mes 10 minutes.

Une chose à savoir pour cette partie importante, ce n'est pas que de la parlotte, il va falloir montrer différents docs pour attirer l'oeil du jury et en quelque sorte le pousser à faire son choix.

Sur cela je vous laisse.

A très bientôt.

Bonne chance et bon courage pour tous ceux toutes celles qui passent le BTS session 2005.

Bye. :D

le problème est que les actions de vava sont différentes des votres, ca peut vous aider à concevoir votre présentation mais attention à ne pas calquer

tu as raison

Angel Ales as raison mes actions sont différentes, il ne faut pas calquer, car j'ai adpaté un plan par rapport à mes actions mon plan sont les actions individuelles et les actions en groupe.

Après à vous de voir donner moi vos adresses mails et je vous enverrais l'oral et le schéma.

A + :lol:

Eh ben tout le monde lui saute dessus.. :twisted: Le plan bateau c'est action en stage et hors stage maintenant vaut mieux essayer d'innover c'est mieux! :wink:

oué faudrait essayer de se creuser la tête de temps en temps. pour ceux qui n'ont pas envie, ou pas le temps, envoyez lui un mp pr avoir cette présentation (qui vous servira à rien, au passage).
ce post ne sert à rien en fait.

Moi aussi ça m'intéresse, j'ai déjà fais deux fois ma présentation d'entreprise à l'oral mais c'est pas trop ça. Comment faire pour valoriser ma présentation. J'ai réaliser moi même les docs de présentat° de mon entreprise, avec l'organigramme et tout et tout. Mais 3 Minutes pour présenter brièvement l'entreprise, c'est très court je trouve.

Laura BTS AD 2ème Année Alternance

Poupinou a dit:
Moi aussi ça m'intéresse, j'ai déjà fais deux fois ma présentation d'entreprise à l'oral mais c'est pas trop ça. Comment faire pour valoriser ma présentation. J'ai réaliser moi même les docs de présentat° de mon entreprise, avec l'organigramme et tout et tout. Mais 3 Minutes pour présenter brièvement l'entreprise, c'est très court je trouve.

Laura BTS AD 2ème Année Alternance
Lis le post au dessus de toi.. Inutile c'est 1 truc perso.. :roll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour