< 10 minutes obligatoire | Forum des BTS

10 minutes obligatoire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion eve49
  • Date de début Date de début

eve49

New Member
moi je ne tiens pas 10 minutes je ne tien environs que 6 a 7 minutes est-ce trés pénalisant???

Merci

je suis redoublante et honnetement je te conseille d'essayer de durée 10 min car cela comptedans leur grille d'annotation et ca permet d'avoir moins de temps après pour les questions !!! :D

merci mais je décri bien toute mes action et les entreprise, parle lentement mais pourtant 6-7 minutes.... découragent...
:cry:

ne te decourage pas c'est peu etre a cause de ton cas
Il n'est peu etre déjà pas très long tu a quoi comme logiciel dedans?

detail tu bien comment tu fais pour chaque partie ?

a excuse moi je pensais que tu parler des ptps !
pour la presentations de tes actions tu dois durer environ 1 min par action

donc moi g 5 action donc je doi tenir environs 6 minute avec l'intro et la conclu .
Pourtan mes profs m'on toujours dis que 10 MIN ??

moi l'année derniere j'ai passé mes actions et j'avais 5 actions je devais resté 1 min par action et 4 min de presentation en entreprise car je suis en alternance je ne sais pas si en initiale c'est pareil !

Moi, je suis en continue et on m'a dit qu'on doit tenir 10min sur toutes tes actions.

Moi, j'ai 6 actions... donc ca me fait environ 1minute30 par action.

Si tu n'arrive pas à tenir les 10min, essai de développer un pe :
- la spécialité des entreprises où tu as été,
- le problème que tu as réglé (la situation, le contexte),
- tes difficultés,
- les compétences que tu as mises en oeuvre,
et les contraintes... si y en a eu.

Et pense à annoncer ton plan dans ton introduction (ca fait passer un peu de temps)

Moi c'est l'invers... je tiens trop longtps !! Arf, on va le présenter à 2... ca fera une moyenne :lol:

c une possiblité merci beaucoup pour tes infos.
Mais j'aurai encore une petite question.
SI une action ne ma pas plus je peu dire "cette action été trés enrichissante cependant elle ne m'a pas permis de me mettre en position d'AD"
SI je pe le dire je le dis en présentent mon action ou dans la conclu??

Merci

Je ne sais pas trop la réponse, parce que je me pose à peu prés la même question. Mais je ne pense pas qu'il faut dire que tu n'as pas été en position d'AD car sinon... ils vont de demander à quoi elle t'a servi... ce qui serait pas logique.... puisqu'il faut qu'une action mette en pratique ce que tu as appris pendant ta formation d'AD.

eve49 a dit:
c une possiblité merci beaucoup pour tes infos.
Mais j'aurai encore une petite question.
SI une action ne ma pas plus je peu dire "cette action été trés enrichissante cependant elle ne m'a pas permis de me mettre en position d'AD"
SI je pe le dire je le dis en présentent mon action ou dans la conclu??

Merci

Je ne te conseille pas de dire qu'elle ne t'a pas plus, par contre tu peux signaler les difficultés que tu as rencontré pour faire cette action
Essaye de modifier ton oral car si tu tiens 7 min avec le stress ca risque de faire 5 et la c'est penalisant
l'oral doit tenir entre 7 minimum et 11 min max il me semble

Retour