< 10 minutes oral AP | Forum des BTS

10 minutes oral AP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clyn
  • Date de début Date de début

clyn

New Member
Bonjour à tous,

Le bts approche à grands pas et je dois préparer mes fameuses 10 minutes d'oral AP, je suis un peu perdue, notre prof nous conseil de présenter nos 10 min sous forme de plan en deux parties à savoir : mon expérience en montage de produit et mon expérience en agence mais je ne vois pas comment cela peut durer 10 minutes, ça me semble énorme :pascompris;

Coucou :smile:

Alors moi je te conseille de synthétiser tes ap afin de faire ressortir les points communs et différents ainsi ça te fera un plan en deux ou trois parties.
En fait, tu ne présentes que 2 ap à l'examen?? ça me semble peu.

clyn link=topic=104613.msg1182083#msg1182083 date=1266939450 a dit:
Bonjour à tous,

Le bts approche à grands pas et je dois préparer mes fameuses 10 minutes d'oral AP, je suis un peu perdue, notre prof nous conseil de présenter nos 10 min sous forme de plan en deux parties à savoir : mon expérience en montage de produit et mon expérience en agence mais je ne vois pas comment cela peut durer 10 minutes, ça me semble énorme :pascompris;

coucou alors pour t'aider , nous on classe nos ap de la manière suivante :
1 ) Ap préalable à la vente ( street marketing ... operation de com ...)
2 ) ap montage de prod , vente
3 ) Ap d'après vente ( gestion et fidélisation du client : litiges ... )

après tout dépend les actions que tu as realisées durant tes 2 années , donnes nous plus de détail pour qu'on puisse t'aider.

Niveau ap je présente :
- mon montage de produit en langue A
- une vitrine
- une enquête satisfaction
- un salon
- un montage de produit réalisé en agence

Merci pour votre aide :blush:

clyn link=topic=104613.msg1182368#msg1182368 date=1267034879 a dit:
Niveau ap je présente :
- mon montage de produit en langue A
- une vitrine
- une enquête satisfaction
- un salon
- un montage de produit réalisé en agence

Merci pour votre aide :blush:

Il faudrait que tu trouves un plan equilibré par rapport a tes ap , car pour t'avouer dans ma classe chacun à un plan différent , l'essentiel est que tu tiennes 10 minutes pas plus en disant vraiment le plus important en mettant l'objectif de tn ap : pourquoi?destiné a qui? / la méthodologie ( comment tu t'y est pris ) : le resultat pour ton agv et pour toi .

Retour