< 100dy | Forum des BTS

100dy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les miracles de la technologie ma chere 100dy....
Et sinon il est juste en dessous je crois....LOL
A prt ca ma cher 100dy ton cd part par la poste demain...j'ai la flemme d'y aller aujourd'hui....

Voili voilou....et pas de regelement de compte a ok coral cultureco...:-)

+++

Et toi l'ami tu accroches sur le net....a ce que je comprend...hummm
Enfin ce n'es pas mes affaires...mais bon certains tons ne sont pas tres sympathiques sur tes post....tu te sens agresse quand on te pose des questions???....
donc evites juste ce genre de topic et de post....comme ca l'affaire est close...et pis tu geres avec les demoiselles au tel comme un grand..le net c'es tpas le top pour brancher....

+++++

oullla détendez vous les gens et euhhh excuse moi ndb c pas pr envenimer les choses mais tu es direct agressif dc c pas facile de discuter avec toi...en fait tu es meme très froid j dirai

Il est surtout vrai que internet n'est pas le moyen de communication qui soit le plus facile, pour demontrer un sentiment, une envie ou une motivation..
Alors on finit par ne pas me comprendre..et ca m'ennerve vite car je suis quelque peu susceptible...c'est tout.
Suffit de regarder un message de Bux pour comprendre que je puisse facilement m'ennerver.

Concernant ta reflexion lisa..c'est un peu facile..car c'est pas moi qui aie peur de prendre les gens au téléphone..mais bon..moi je ne veux pas envenimer les choses alors stop;.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour