< 11 Septembre = manipulation? | Page 2 | Forum des BTS

11 Septembre = manipulation?

webmaster link=topic=36853.msg382107#msg382107 date=1159203851 a dit:
Ba moi je raisonne plus simplement. Je regarde et j'écoute chaque jour les messages d'amour d'Al-Quaida, et je me batis ma propre conclusion.
Et à cela, j'ajoute les réactions et les interventions des Americains un peu partout au Moyen Orient ...

Là aussi, je me batis ma propre conclusion.

PUTAIN!!!!!( dsl pour la vulgarité) mais la ya que ce mots qui me vient a la bouche
ça fait froid dans le dos.

et quand je pense que la verité n'est pas pret d'etre dévoilé  ça me fou la rage peu importe qui ment ou pas, pour ma part j'ai toujours dit que Ben laden était un parfait alié de l'autre tête de con qui s'étouffe avec un breitzel, lui permettant ainsi de déclarer la guerre a tous va.
en 2 mandats  il a reussit a tué plus de 5000 americains.

-11 septembre 3000 morts,
-plus de 2000 GI mort en irak.
- mettre deux pays en Guerre civil

mais ne vous en faites pas il a pas terminer son travaille comme il dit il lui reste l'Iran et la Syrie

hmm il est 03h14 je vais bien dormir ce soir  :embarassed:

Jouby link=topic=36853.msg382200#msg382200 date=1159208425 a dit:

De toute façon, en général, les américains adorent le mensonge (cf lance amstrong, marcher sur la lune en 1969, là aussi, on a &quot;prouvait&quot; que ce n'était qu'un film tourné mais je m'étend pas là-dessus, c'est pas le sujet)

Tu voulais dire Neil Amstrong :chessy:

Madjer link=topic=36853.msg382423#msg382423 date=1159220353 a dit:
Et à cela, j'ajoute les réactions et les interventions des Americains un peu partout au Moyen Orient ...

Là aussi, je me batis ma propre conclusion.

+1000 :wink2:

Strawberry link=topic=36853.msg382520#msg382520 date=1159258108 a dit:
Tu voulais dire Neil Amstrong  :chessy:

Euh... oui, mdrrrrrrrrrrrrrrrr, avec tous ces amstrong américain, j'confond tout l'monde moi :chessy: :chessy:

ce sujet n'a aucun interet puisque tout le monde c'est que se sont des terroristes qui ont commis les attentats ; dirent le contraire reviendrait à souiller   la mèmoire des disparuts. :tickedoff:

arnouf link=topic=36853.msg382700#msg382700 date=1159265506 a dit:
ce sujet n'a aucun interet puisque tout le monde c'est que se sont des terroristes qui ont commis les attentats ; dirent le contraire reviendrait à souiller la mèmoire des disparuts. :tickedoff:

Tu m'as l'air bien sûr de toi :wink2:

A chacun son point de vue :cool:

arnouf link=topic=36853.msg382700#msg382700 date=1159265506 a dit:
ce sujet n'a aucun interet puisque tout le monde c'est que se sont des terroristes qui ont commis les attentats ; dirent le contraire reviendrait à souiller la mèmoire des disparuts. :tickedoff:
Pourquoi souiller la mémoire des disparus, justement il s'agit d'une recherche de la vérite car peut être que cela est bien un attentat terroriste mais dans ce cas la je suis pérsuadé que beaucoup de choses n'ont pas été dites et ni eclaircies et c'est cela qui est pas normal pour les familles des disparues des bléssés et de la population en general.
Il y a telement d'éléments étranges, il y a même des personnes dont un francais qui ont écris des livres notemment sur l'avion qui serait tombé sur le pentagone. Il est vrai que si un boing 757 se serait écrasé à 800km/h sur le pentagone les dégats auraient été *50. M'enfin apres c'est vrai que chacun voit les choses comme il le pense,
mais moi je reste convaincu qu'il y a des choses louches sans accusé bush de la responsabilité de 100% des attentats, mais il n'y ait pas pour rien cela est sur à mon gout.
De toute facon le futur nous le dira des gens parlerons

ps ( je trouve que les yeux de l'emoicone :chessy: :chessy: :chessy: vont plus vite je me trompe?? )

Patrice084 link=topic=36853.msg382080#msg382080 date=1159202405 a dit:
Avec une vidéo on peut faire croire n'importe quoi comme par  exemple que les deux tours se sont effrondées suite à une attaque de termites mutants transportés dans l'appareil de Roswell.

Jusqu'à preuve du contraire, et il a été revendiqué, c'est l'oeuvre de Al-Quaida. Cette vidéo n'est pas pour moi suffisante même si elle est troublante.

Je ne sais pas si vous avez vu cette vidéo, mais elle parle d'elle-même ...  :closedeyes:

Ce qui y'est dit et montré est a chaque fois prouvé par des recherches (très poussées parfois), des témoignages (et honnêtement je ne vois pas pas le quelconque intérêt qu'ont de mentir tous ces gens !!) et j'en passe ...
De plus, ne pensez-vous pas que les vidéos sur lesquelles Al Qaïda revendiquerait les attentats, puissent être montés de toute pièce ??
Si on a réussi à nous faire croire à un attentat comme celui du 11/09, monter ce genre de vidéos n'a du être que du gateau a coté.

Bref les faits sont là.

Evidemment si vous préferez vous baser sur les dires des médias, cela vous regarde.

webmaster link=topic=36853.msg382107#msg382107 date=1159203851 a dit:
Ba moi je raisonne plus simplement. Je regarde et j'écoute chaque jour les messages d'amour d'Al-Quaida, et je me batis ma propre conclusion.

ouai vous avez raison, au moin bush il dit des messsages d'amour lui, tout le contraire d'al quaida, il dit de trés beaux messages qui arrive meme à attendrire certains

NADIA75 link=topic=36853.msg382830#msg382830 date=1159270360 a dit:
ouai vous avez raison, au moin bush il dit des messsages d'amour lui, tout le contraire d'al quaida, il dit de trés beaux messages qui arrive meme à attendrire certains

Les messages d'amour de Bush :blink: :blink:
Sans dire qu'il est responsable de ces attentats, je suis loin de penser qu'un gars qui est le premier à déclarer la guerre à tout le monde (Afghanistan, Irak, etc....) a une quelconques notion de ce qu'est l'amour :unsure:

Jouby link=topic=36853.msg382845#msg382845 date=1159270722 a dit:
Les messages d'amour de Bush  :blink: :blink:
Sans dire qu'il est responsable de ces attentats, je suis loin de penser qu'un gars qui est le premier à déclarer la guerre à tout le monde (Afghanistan, Irak, etc....) a une quelconques notion de ce qu'est l'amour  :unsure:

je pense que le message de NADIA75 était ironique nan  :unsure: ???

sabrynbella link=topic=36853.msg382849#msg382849 date=1159270785 a dit:
je pense que le message de NADIA75 était ironique nan  :unsure: ???

Je sais pas, c'est pour ça que j'ai réagi, mais honnêtement, j'espère :happy:

Strawberry link=topic=36853.msg382906#msg382906 date=1159272363 a dit:
Bien sûr que c'est ironique !!!!

C'est pas toujours facile de percevoir les tons ironiques ou pas dans un texte.
Nadia, viens vite nous confirmer :wink2:

sabrynbella link=topic=36853.msg382802#msg382802 date=1159269523 a dit:
Evidemment si vous préferez vous baser sur les dires des médias, cela vous regarde.
La vidéo parle d'elle même oui. Ceci dit, tu parles des médias mais le journaliste qui a realisé Loose Change peut egalement tres bien nous avoir manipulé :wink2: (bien que j'en doute fort).

Madjer link=topic=36853.msg383149#msg383149 date=1159288086 a dit:
La vidéo parle d'elle même oui. Ceci dit, tu parles des médias mais le journaliste qui a realisé Loose Change peut egalement tres bien nous avoir manipulé  :wink2: (bien que j'en doute fort).

En effet, j'ai aussi pensé à cette eventualité, mais quel serait l'interêt de ce journaliste de nous manipuler, nous, et de montrer du doigt tout un gouvernement et son président, qui soit dit en passant sont issus de la plus grande et plus puissante nation du monde, et peut etre se mettre a dos tous ces confreres journalistes ... car n'oublions pas que c'est une grave accusation qu'il porte la ...
Les plus sceptiques me diront qu'il a voulu faire parler de lui ou je ne sais quoi d'autre ... je ne pense pas.

Ce journaliste dénonce (avec courage) la verité, à savoir une machination sans nom ...

Jouby link=topic=36853.msg383021#msg383021 date=1159280187 a dit:
C'est pas toujours facile de percevoir les tons ironiques ou pas dans un texte.
Nadia, viens vite nous confirmer :wink2:

Oui c'est vrai :wink2: mais vu que je pense comme NADIA, je savais bien que c'était ironique, c'est pourquoi :smile:

Retour