< 131306 messages | Forum des BTS

131306 messages

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

webm

Best Member
Nous avons 13012 membres enregistrés. Nos membres ont posté un total de 131306 messages ...

J'ai beau en effacer, le chiffre n'arrête pas d'augmenter ! :mrgreen:

Merci à tous pour vos visites sur CCO, et un grand bravo aux membres fidèles.

merci à vous monsieur le webmaster :-a1 d'avoir eu l'idée de ce forum merveilleux (pour moi en tout cas qui fait ma formation par correspondance... )

:wink:

Merci à vous d'avoir fait un site d'entraide consacré à beaucoup d'étudiants dans différents bts dont certaines formations que je ne connaissais pas avant !

Bonne continuation à tout le monde sur le forum !

Bravo et un grand merci au webmaster et à P. Thiberge pour leurs réponses de qualité ainsi qu'à tous les participants. :wink:
Igor

C un site super, qui j'espere continuera sa longue ascension vers le succès!!!

Pour moi culture co c'est un site "Drogue" :mrgreen: : Dès que tu t'y inscris, t'es accros! :P

:-a1 :-a1 un grand merci au webmaster et à P. Thiberge d'avoir crée ce site ainsi que pour leur excellents conseils ! :-a1

Longue vie au site!

:wink:

Moi je suis particulièrement impressionné par le référencement :shock: ! Cherchez sur une information lambda sur les études et dans 70% des cas le forum de CultureCO arrive en tête auprès des moteurs de recherche. Bravo :-a1

C'est plutôt à toi qu'il faut dire merci, Chef, de nous avoir crée cet espace de paroles entre étudiants. Allez, pour le chef HIP HIP HIP ? :lol:

merci beaucoup

Merci d'avoir créer ce forum génial, moi qui suit en alternance dans une banque, je ne suis pa du tt surbooker, loin de là et je suis ravie de m'occuper grace à ses débats et je découvre pleins de nouvelles choses.

C'est génial
Merci beaucoup de me permettre de faure passer le temps quand c'est trop ennuyeux dans une banque avec 4 clients par jours

BISOUS :lol: :arrow: :P :) :D :mrgreen:

Que dire sans paraphraser les autres membres, n'est que de saluer ce super site, qui grâce à la qualité du Webmaster, de Mr Thiberge, de Mr Marquis 75, et aussi de ses memebres a sus perdurer dans le temps.

BRAVO ENCORE ENCORE ENCORE

ET MERCI MILLES FOIS POUR TOUS LES BONS CONSEILS !!!!!!!!

en tout cas je pense que c'est une belle preuve de fidélité !!
Meme après avoir obtenu mon BTS je continue d'etre un membre action

félicitation et bravo, il fallait quand meme y penser à créer un site d'entraide :-a1 :-a1 :-a1 :-a1

C un site super, qui j'espere continuera sa longue ascension vers le succès!!!

Contente de faire partie de la tribu....

Longue vie au site! :oops: :oops:

webmaster a dit:
Nous avons 13012 membres enregistrés. Nos membres ont posté un total de 131306 messages ...

J'ai beau en effacer, le chiffre n'arrête pas d'augmenter ! :mrgreen:

Merci à tous pour vos visites sur CCO, et un grand bravo aux membres fidèles.

Ca se fête ça.POur le webmaster hip,hip,hip.........HOURRA :-a1

Champ.gif

Bravo !!!

Ca ne fais pas longtemps que je discute sur ce forum mais je trouve ce site génial. Moi qui prépare un concours de l'enseignement et c'est un vrai bonheur de pouvoir aider, comme je peut, des étudiants en BTS.

:-a1 :-a1 :-a1 !!!!!!!!!

Ce site est vraiment un bonne idée!!

Trop bien ce site, jpeux pas m'empécher d'y aller jeter 1 oeil tous les soirs en rentrant, comme disait celi76 c'est 1drogue!!!!
CULTURECO ADDICTED!!!!!!!!!!!!!!!!!
Inclassable37.gif

Retour