< 18 ans | Page 2 | Forum des BTS

18 ans

Tout d'abord boon anniversaire à olivier31.

Pour mes 18 ans et pour mes 20 ans j'ai rien fait de spécial.
18 ans : sorti en boîte avec des amis (mais ca on le fait souvent)
20 ans : rien

Moi pour mes dix huits ans j'ai rien fait a part déprimer! la seule chose que mes parents ont fait c'est me dire "bon anniversaire" (pas de cadeaux, de repas, rien!!!) et mon copain de l'époque n'y a meme pas pensé! il m'a juste envoyé un sms pour me dire qu'il avait reussi toutes les epreuves pour rentrer a l'armée, qu'il allait bientot partir et qu'il était vraiment trop heureux! :evil:

Voila...le passage heureux a la majorité!!!

alors moi le jour meme je l'ai feté avec ma famille.
et puis pour le week end, j'ai fais un repas chez moi avec des amis et apres on est tous allés en boites, c'etait excellent ! :D

l'an dernier pour mes 18ans, j'ai invité tous mes amis de lycée et j'ai loué la salle des fêtes du coin et on a dansé et raconté des blagues ct trèz cool et bon enfant meme sans alcool et par contre le jeu de lumière que j'avais acheté a pas fonctionné lgtps , ct la 1ere fois que je l'utilisais , moralité toujours bien bien essayer avant
Bon anniversaire Olivier!!

pr ms 18 ans, j'ai fais une ptite soirée..avc ds droles de potes..
Par contre, pr ms 20 ans, c'etait nettement plus sympa..week end avc mon petit cheri..

J'attend de voir pr ms 22 ans, c vendredi..
ptet une surprise :lol: :wink: :!:

pr mes 18 ans

Pour mes 18 ans je suis allée dans une genre d'avant boite avec tout mes amis, c'etait assez sympa....

Par contre pour mes 20 ans je pense que je vais louer une salle avec tout mes amis et toute ma famille

20 ans, ca se fete!!!!

g rien fais de special pour mes 18 ans, comme d'ahbitude, on a acheter un gateau a auchan, puis le soir on a manger sa en famille avc du jus, rien de special quoi. mais sa me dit pas de toute façon de faire un truc special pour un aniversaire.

J'atai en stage en Belgique pour 1mois.

J'etait logé chez mes patrons qui étaient parti cette semaine la en vacance!! Donc j'etait seule chez eux

toute la journée au boulot on me demandé ce que jallai faire : RIEN!!!

J'etait loin du centre ville (30 min a pied) loin des bars, du ciné..... Donc rien a faire sans voiture!!! Je navais pas de voiture et pas de permis!!

Donc j'ai matté un film toute seule devant la télé en boufant une boite de thon en conserve!!!! :( :( :( :( :(

Heureusement mon chéri ma appeler!!!!! Mais ca ma foutu encore plus le moral a zéro car le soir il sortait avec ses potes en boites!!!!!!

Et au boulot a midi on mavait apporté un gateau d'anni donc j'ai quand meme un peu feté mon anni durant les 30 min de pose!!

Resultat trés mauvais souvenir que je souhaite a personne

:arrow: mes 18ans, c'était nul

petit repas avec mon bopère et ma mère et soirée avec quelques amis (4 personnes) en boite

:arrow: mes 20ans, c'était pire

repas avec mon copain et ma mère dans une cafet' et 17 jours après, mon bopère est décédé...

bon ben moi
18 ans un repas avec ma famille (parents divorcés 3 ans avant) soit ma mère, mon père, mon frère, ma belle soeur mais mon beau père (mari de ma mère) a du rester chez lui (tendu avec mon père) donc sympa mais bon
19 ans rien = c'est simple ne nous compliquons pas la vie avec les familles décomposées et recomposées...
20 ans sais plus donc rien (j'imagine)
21 ans rien
22 ans ben si une ptite fête avec des potes mais bon pas top
23 ans dans 1 mois et demi et je sens que ça sera rien non plus...
voilà :(

Pour mes 18ans, mes copines et moi on a mangé au Flunch le midi (mdr), le soir j'ai fété ca avec mes parents, mais pour mes 20ans, grosse fiesta, on avait reservé une salle, 70 personne, j'ai été gatée comme jamais, mes amis m'ont chanté une chanson, on a tous pleuré, ma famille m'a aussi chanté une chanson, c'était sympa, j'avais des amis de partout en france, belgique, etc... trop bon souvenir!

Pour mes 21 ans je crois qu'on a fait un resto avec des amis, et pour mes 22ans, mon copain voulait me faire une surprise mais mon patron voulait m'envoyer en déplacement professionel le jour de mon anni, donc quand je l'ai dit a mon chéri il m'a balancé qu'il avait invité toute ma bande de pote du lycée, qu'ils devaient rentrer chez moi en cachette et voilà, la surprise est tombée a l'eau, lol...

Tout d'abord bonne anniversaire à Amandine qui a donc du avoir 22 ans hier vendredi si j'ai tout bien compris. Tous mes voeux de bonheur et de réussite à toi.
Sinon moi qui barrais les jours sur le calendrier dans l'attente de mes 18 ans, ce jour là j'avais une bonne angine. Mais ça ne m'a pas empêché de les fêter pendant 3 jours avec ma bande de l'époque (personnes sympas mais que j'aurais mieux fait d'éviter si j'avais eu quelque chose dans la tête à cette époque là!).
En fait ce fut le 1er et dernier anniversaire que je fêtais. Un mois avant mes 19 ans, alors que j'attendais ma fille, j'ai perdu ma grand-mère, personne à laquelle je tenais le plus au monde (avec ma fille bien sur) et depuis je n'ai plus jamais fêté un anniversaire. En plus je ne vois pas ce qu'il y a de rigolo et de festif à prendre 1 an de plus. Moi d'ailleurs j'ai décidé de m'arrêter à 30 ans. Donc fini les anniversaires dans l'immédiat (rires).. Heureusement j'ai la chance d'en faire légèrement un peu moins, en tout cas d'après les gens qui me connaissent ou que je rencontre. Pourvu que ça dure :mrgreen:

Retour