< 1er devoir économie droit agtl 1er année par le cned | Forum des BTS

1er devoir économie droit agtl 1er année par le cned

jessy8

New Member
bonjour a toutes a tous.Je vien de commencer mon devoir d'économie droit et j'aimerais savoir si quelq'un a compris le texte de jean louis caccomo intitulé &quot;tourisme,la libre concurrence menacé&quot;.J'aimerais juste avoir quelques points précis.En effet, il a certaines choses que je n'ai pas cerner(sur la vision réductrice de la concurrence).merci a tous et a bientot. :embarassed:

Salut Jessy :cool:

Désolé, je ne peux pas trop t'aider puisse que je ne l'ai pas trop bien compris non plus ce texte... :blink:

Si ça peut t'aider, y a la discussion dans ce lien Topic Eco-Droit

Bon courage :friend:

merci a toi cynthia je vais essayer de relire le texte,je devrais y arriver j'ai passé un bac éco :pascompris;en tout cas merci de ton aide a bientot :biggrin:

1er devoir économie droit vpt 1er année par le cned

bonjour,
je suis également sur mon devoir d'éco.
dans les idées principales je parle des principes de la concurrence pure et parfaite, vous avez pensé à la même chose que moi ou je suis à coté de la plaque?
merci

en tous cas pour ma part je suis un peu largué pour ce devoir.Je fais appel a tous ceux qui ont compris et qui peuvent nous aider sur ce texte.Au faite cynthia tu as raison, je devrais avoir aucune excuse mais j'ai toujours détesté l'économie :chessy:

Retour