< 1er jour en entreprise | Forum des BTS

1er jour en entreprise

titepuce92

New Member
coucou

demain je commence mon 1er jour en entreprise pour mon alternance et je voulais savoir si vous aviez fait des recherches, commencer à bosser sur quelques ptits trucs avant d'aller dans votre entreprise?

vous avez emmener de quoi noter et quoi d'autre???

merci beaucoup :wink:

Titepuce stresse...désolée je suis une anxieuse :wink:

Emmenne de quoi ecrire !!
tes papiers si c un grande entreprise ils te demanderont ta carte pour un badge !

Oubli pas les papiers qu ils t ont demandé si ils t en ont demandé.

Et bon courage !!

Oui, j'ai emmené de quoi noter, et d'ailleurs j'ai bien fait, car ça m'a bien servi pour la suite! (par exemple, les codes à savoir pour les transactions au guichet)
Sinon, je me suis couchée tôt la veille, j'ai bien choisi ma tenue, et je me suis munie de mon plus beau sourire!! :lol:
Ne t'en fais pas, ça va bien se passer! :wink:
je suis aussi une grande anxieuse!!!
D'ailleurs, demain c'est mon premier jour aussi, mais en cours! :oops:

coucou

ca y est le 1er jour est terminé

tout sest très bien passé, j'ai pas mal de boulot :)

sinon pour mon salaire jai meme pas pu en discuter le PDG était tout le tps en RDV

donc voilà en tout cas jy retourne demain

;)

Allé courage on fonce le premier jour , on fait part de disponibilité , perseverance, d interet et surtout on ne doute pas de ces capacités tite puce !!!!

Bon courage :wink:

je ne doute pas de mes capacités!!!

ajd, jai fais du pliage de mailing (ke javais fait hier) jles ai mis sous plis et jai mis un tampon sur les enveloppes youhouuuuu

pendant 7h!!! quelle 2ème journée

jai des brulures sur les doigts et plein de ptites coupures avec le papier :mrgreen:

je ne doute pas de mes capacités!!!

ajd, jai fais du pliage de mailing (ke javais fait hier) jles ai mis sous plis et jai mis un tampon sur les enveloppes youhouuuuu

pendant 7h!!! quelle 2ème journée

jai des brulures sur les doigts et plein de ptites coupures avec le papier :mrgreen:

moi aussi j'ai fait sa aujourd'hui, mais c'est pour trouver mes propres clients et à l'étranger svious plait :mrgreen:

83 lettres au luxembourg et là je recherche des entreprise en italie.

je suis également dans une boite d'informatique multinational en tant que commerciale bilingue :-a1

Cecile0112 a dit:
moi aussi j'ai fait sa aujourd'hui, mais c'est pour trouver mes propres clients et à l'étranger svious plait :mrgreen:

83 lettres au luxembourg et là je recherche des entreprise en italie.

je suis également dans une boite d'informatique multinational en tant que commerciale bilingue :-a1

tu as bien du courage...

c'est pas moi qui vais devenir bilingue... :(

Perlette a dit:
c'est pas moi qui vais devenir bilingue... :(

moi je vais surent le devenir car meme si cest une ptite boite qui bosse très peu avec des clients étrangers, les fournisseurs le sont et ils parlent tout le temps en glissant de l'english lol

donc jvais my mettre cest pas plus mal

chui contente detre dans cette boite, moi qui angoissait, cest sympa....à part mon pliage d'ajd mais cest pour que je trouve mes clients (comme cécile) donc fallait bien que je le fasse

après jvais organiser des séminaires et tout et tout

bon courage à tous :wink:

Retour