< 1ere année BTS CGO | Page 2 | Forum des BTS

1ere année BTS CGO

Bonjour Priscilla.
Je t'avais envoyé un méssage il y a quelque temps, j'avais eu tes coordonnées sur le site du cned. :lol:
Alors comment vas tu?
Ca se passe bien tes études?

Bonjour Tattou

Oui, tu peux faire un DECF après ton BTS en plus il te dispense de faire un UV (Mathématiques appliquées et informatique).

Le cned le fait par correspondence si cela t'interesse.

Bonjour Magalie
Ca va les etudes se passe bien. Pas facile tous les jours de se retrouver au milieu de personnes qui ont 4-5 ans de moins et pas la même façon de voir les choses.
Je crois que tu as recu tes cours? Au debut ca fait peur, une fois qu'on est dedans ca va mieux.
Si tu as besoin d'un coup de main, demande toujours. (pour les maths par exemple)

J'ai reçu mes cours samedi dernier, c'est vrai que ça fait peur.Quant on voit tout ces bouquins à bucher on se dit qu'on n'y arrivera jamais mais maintenant ça va.
Toi aussi si tu as besion d'aide n'hésite pas.
Bon courrage... :-a2

salut

Bonjour à ts et à ttes
Je suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle sandra, 19 ans, et je fais un BTS CGO par correspondance avec le CNED.
J'ai commencé par l'anglais et là j'me suis mise à la mise à niveau en comptabilité . Pr le moment ça va c'est pas trop dur. En tt cas ca me plait beaucoup.

Est-ce que pr ceux qui ont déjà fait leur 1ère année, vs y êtes arrivé facilement, ou bien, vs avez vraiment eu du mal ?
Est-ce que par exemple vs avez svt demandé de l'aide au CNED ?
Aussi, je voulais savoir comment ca se passe les APS?

Merci beaucoup

sujets de devoirs

HELLO;
Inscrite depuis peu en 1ère année bts CGO au CNED,je n'ai encore rien recu(j c , c normal) .
Je voudrais prendre connaissance des sujets des devoirs d'éco, de droit par exemple (et d'autre matieres si c possible) pour pouvoir les bucher et surtout ca m'éviterai de prendre trop de retard.voilou... :D

EN CLAIRE, POURRIEZ VS ME FOURNIR CES SUJETS?

je vous remercie d'avance de votre aide. :P

papa en danger

il fallait bien dans le lot un papa qui lui aussi souhaite reprendre son cursus moi je ne fais pas le cned mais je m'inscrit en candidat libre
je my suis pas encore mis mais j'aimerai savoir si d'une part le travail était gérable et si pour les mamans elles arrivent à combiner les deux

je travaille en plus de ca à temps plein donc jsui un peu stressé mais quand même tres motivé aidez moi à m'encourager

merciiiii

Re: papa en danger

atitange a dit:
il fallait bien dans le lot un papa qui lui aussi souhaite reprendre son cursus moi je ne fais pas le cned mais je m'inscrit en candidat libre
je my suis pas encore mis mais j'aimerai savoir si d'une part le travail était gérable et si pour les mamans elles arrivent à combiner les deux

je travaille en plus de ca à temps plein donc jsui un peu stressé mais quand même tres motivé aidez moi à m'encourager

merciiiii

Salut !!

Moi je suis maman de 2 enfants et j'ai repris les éutdes par le CNED. Je suis en 2 année maintenant.
Tu comptes faire comment pour bucher sans le CNED ?? et puis il te faut obligatoirement une validation des 2 année de BTS pour pouvoir passer l'exam ?

Retour