< 1ere année bts MUC comment on fait pour l'examen et le bts blanc ? | Forum des BTS

1ere année bts MUC comment on fait pour l'examen et le bts blanc ?

vanous

New Member
pour les 1ere année en bts MUC j'aurais voulu savoir commen se passe l'inscription a l'examen ( on s'y prend maintenant ou attend la 2e année?). et le bts en blanc on en a un en 1ere année? et si oui comment cela se passe t'il?

L'inscription à l'examen se fait vers octobre-novembre en 2ème année.

Pour les BTS blancs en première année, ça dépend des lycées. Ma soeur, elle en aura un en Décembre avant les vacances de Noel et un avant le stage de Mai. D'autres lycées ne feront qu'avant le stage de Mai.

vanous link=topic=67404.msg718596#msg718596 date=1189767966 a dit:
merci de tes reponses mais pour le cned comment ca se passe?
alors là aucune idée :blush: mais je doute qu'il y ait de réels BTS blancs, ce que je veux dire dans les circonstances de l'examen...

je ne crois pas qu'on ait de réel bts blanc,à mon avis il faut essayer de réaliser les devoirs dans des conditions proches d'un examen pour apprendre à gèrer son temps,voir de suite où sont nos lacunes...
et puis s'entrainer avec des annales également...

krollin link=topic=67404.msg718721#msg718721 date=1189777140 a dit:
je ne crois pas qu'on ait de réel bts blanc,à mon avis il faut essayer de réaliser les devoirs dans des conditions proches d'un examen pour apprendre à gèrer son temps,voir de suite où sont nos lacunes...
et puis s'entrainer avec des annales également...
Tout à fait :cool:

Retour