Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas aussi simple que ça, pour ton info dès la rentrée 2005 le sql sera au programme des première STG!MAT44 a dit:v'la bien un truc qui sert a rien le p10
tu es dans quelle académie , il ne faut pas me dire que tous les profs de france pompent les cours de ticegestion je veux bien qu'ils sont bien faits mais on peut toujours y ajouter une touche personnelle!pindy883 a dit:je viens d'aller voir ton site moime et je me rend compte que c exactement les cours de p10 quen otre prof nous a doné cette année . ca va elle c pas fait chier
ms c vrai qu'ils sont bien fait
crufcman a dit:Je viens de passer, mon BTS CGO et je l'ai eu.
Sachez que le P10 est la chose la plus inutile du programme en plus des maths. Toute la partie Composition d'un Ordi, savoir ce qu'est un bus ou a quoi le microprocesseur ne sert a rian sauf a sa culture perso.
Quand au MCD, MLD, MOCT et autre truc de ce genre ne "serve" qu'à comprendre comment marche Access.
Le probleme est que l'on nous fais apprendre access en Bac Pro donc arrivé en BTS on se fout litteralement de savoir comment ca marche.
Et de toute façon Access ne sert qu'à un nombre réduit de personne.
En conclusion si vous voullez vous faire une idée de savoir ce qui vous tombé dessus au BTS vous prenez un sujet de BTS et son corrigés.
marineb a dit:mdrrrr corinne, t'as raison.. pro 10 ... à se taper la tete contre les murs..... moi les maths.. c'est une horreur meme avec le bouquin sigma.... le cours du cned on en parle pas ! mais bon....je passe en deuxiee année , on va tenter et puis si ça ne fonctionne pas .. on persevere!!!!!
aller bon courage au premiere année ... et bonne continuation pour les futurs deuxieme!