< 1ere annee de BTS CI | Forum des BTS

1ere annee de BTS CI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion erika91
  • Date de début Date de début
A la base, on préfère échanger des idées, des commentaires afin de s'entreaider dans les cas difficiles.

attend y'en a qui se sont fait un forum d'echange de corriges en BTS CI carrement :chessy:
motives hein :notstupide:

pour avoir passé mon BTS CI avec le cned ...demande plutôt des infos sur ce que tu n'arrive pas ...
demander les corriges ne t'aidera sûrement pas

Attend ........je n'ai pas dit que cela était interdit, j'ai juste précisé que :

ico link=topic=61604.msg638260#msg638260 date=1182355649 a dit:
A la base, on préfère échanger des idées, des commentaires afin de s'entreaider dans les cas difficiles.

oui c'est vrai ...mais ce que je voulais dire c'est que si elle demande deja les corriges en 1ere année alors apres c'est la cata ...pour passer son diplome ave le cned, il faut un minimum d'autonomie et de motivation personnelle !!

wouah je suis en forme :laugh:

si pas de sms pour critiquer fallait pas repondre...
moi j'ai deux filles malheureusement ma deuxieme fille est arriver prematurement donc pour les super intelligentes vous devez savoir que pas de sms avant les 9 mois prevu.
je travaille deja dans les achats il me reste pas pas de sms de temps pour finir certains devoirs.
bref je pas de sms les corrigés car je pas de sms pas etre jugés sur des notes qui refletes surement pas le boulot que pas de sms effectué . pas de sms pas envie que mon avenir dependent de notes comme a l ancienne a l'ecole
mais bon pas grave... vive la solidarité...

ico link=topic=61604.msg638260#msg638260 date=1182355649 a dit:

C'est cela, la solidarité

Retour