Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
il s'agit de la fiche d'activité où il y a ton nom , le nom de l'aps, son numéro ( fiche 1 fiche 2 etc)
c'est la fiche que tu présentes au jury et qui choisir une au hasard parmis les 5.. elle définit les objectifs de l'aps; les compétences en communications, techniques, et organisation en fonction du processus étudié..
par exemple : P1 : mise en oeuvre d 'un système comptable d'information etc...
tu indiques aussi les ressources utilisées; les démarches etc..
merci de la reponse, figurez vous que ca m'etais completement sorti de la tete ce machin la depuis les vacances lol
je les ai faites les miennes en plus mais j'y pensais plus, je me suis souvenue que vous parliez de ca au moment meme ou je me suis deconnectee d'internet :lol: