K kratos974 New Member 20 Mai 2009 #1 Bonjour à tous.J'ai une petite question: pour la 1ére partie de l'épreuve E4, peut on utiliser des transparents pour présenter safiche d'activité?
Bonjour à tous.J'ai une petite question: pour la 1ére partie de l'épreuve E4, peut on utiliser des transparents pour présenter safiche d'activité?
W Wapeuze New Member 20 Mai 2009 #2 Bonjour, Selon moi, oui, c'est d'ailleurs ce que je vais faire. Bon courage
W Wapeuze New Member 20 Mai 2009 #4 Mais de rien !! Mais je dis bien que c'est SELON MOI, après, je ne sais pas ce que les autres en pense...
Mais de rien !! Mais je dis bien que c'est SELON MOI, après, je ne sais pas ce que les autres en pense...
W Wapeuze New Member 21 Mai 2009 #6 Dans une papeterie, tout simplement !! :wink2: Genre Declosmesnil...enfin je sais pas si tu as ca par chez toi !
Dans une papeterie, tout simplement !! :wink2: Genre Declosmesnil...enfin je sais pas si tu as ca par chez toi !
W Wapeuze New Member 22 Mai 2009 #9 Pas obligatoire mais personnellement on m'a dit que c'est conseillé...je sais pas...