< 2ème année en alternance : conseillé ou pas ? | Page 2 | Forum des BTS

2ème année en alternance : conseillé ou pas ?

C'est vrai il faut relativiser l'expérience acquise en alternance mais ça reste quand même un point important sur ton CV de dire que tu as 2 ans d'expérience dans une boite même si tu as pas fait des tâches à responsabilités tu le dis pas à l'embauche, mais lors d'une embauche tu peux insister très largement sur les expériences que cela t'as apporté enfin voila je commence à m'embrouiller donc j'arrête :wink: :mrgreen:

carrement daccord!! :wink:
le tout cest de le tourner essentiellement en positif, ne jamais prendre une tache kon a a faite et kon a pas aime en negatif.garder la tete haute koi kil arrive, ca forge le caractere, et ca permet de relativiser. :wink:
au fait RDT44 tu es de nantes, ca fait plaisir :lol:
bisous tout ke monde

Merci beaucoup à tous pour vos opinions sur ce sujet.
Cela a confirmé ce que je pensais.
Je vais prendre mon courage à 2 mains et continuer la 2ème année sans rien changé. Je me dit qu'elle va très vite passée :-a4

Merci encore ! :lol:

oui tu as raison et tu verras tu y arriveras!!!parfois c'est dure mais il faut relativiser!!!

bisous à toi et bonne continuation!!! :wink:

Oui, merci Kitty.

Là je suis à 2 semaines du stage et comme les exams ont commencés les profs ne sont presque plus là ou sinon nous ne faisons que des révisions....alors cela devrait allé :!:

oui profite en pour avancé dans tes actions, révisé ce que tu ne sais pas, refaire tes cours, il n'y a pas beaucoup de moment dans l'année comme ça alors profite!!!

bisous à toi et bonne continuation :wink:

Retour