< 200 députés s'en prennent au rap ..?????? | Page 6 | Forum des BTS

200 députés s'en prennent au rap ..??????

vous vous égarez encore +!

disons que dans le rap il y a plusieurs catégories! le rap commercial qui passe grave bien pour les bofs de france, wé genre willy denzey, tragédie,...
après on trouve le rap &quot;dénonciateur&quot; (ideal J avec kery james, 113, ... la mafia k1fry quoi, I am, NTM, sinik, ...), le rap qui est compris par les gens en mesure de comprendre leurs paroles!
puis le rap tout pourri avec des propos de merde qui vont donner une image toute naze des &quot;vrais&quot; rappeurs! là dedans j'ose y mettre sniper qui ma foi côté antisémitisme sont pas mal du tout!

ce qu'il ne faut pas oublier c'est que un mec qui chante du rap c'est un artiste au même titre qu'un mec qui fait de la soul ou de l'accordéon! écrire des textes, les interpréter, mettre de la musique qui va avec c'est pas donné à tous!

yallah5 link=topic=8343.msg78014#msg78014 date=1133561347 a dit:
vous vous égarez encore +!

disons que dans le rap il y a plusieurs catégories! le rap commercial qui passe grave bien pour les bofs de france, wé genre willy denzey, tragédie,...
après on trouve le rap &quot;dénonciateur&quot; (ideal J avec kery james, 113, ... la mafia k1fry quoi, I am, NTM, sinik, ...), le rap qui est compris par les gens en mesure de comprendre leurs paroles!
puis le rap tout pourri avec des propos de merde qui vont donner une image toute naze des &quot;vrais&quot; rappeurs! là dedans j'ose y mettre sniper qui ma foi côté antisémitisme sont pas mal du tout!

ce qu'il ne faut pas oublier c'est que un mec qui chante du rap c'est un artiste au même titre qu'un mec qui fait de la soul ou de l'accordéon! écrire des textes, les interpréter, mettre de la musique qui va avec c'est pas donné à tous!
Maintenant que l'avocat de la défense s'avance. :cool:

Les rappeurs ne sont pas tous des &quot;artistes&quot; , comme tous les rockers n'en sont pas non plus : sinon, j'en suis un aussi: je joue presque tous les jours, et cela ne fait pas de moi un &quot;artiste&quot; ... :ohmy:

MARQUIS75 link=topic=8343.msg78023#msg78023 date=1133561730 a dit:
Les rappeurs ne sont pas tous des &quot;artistes&quot; , comme tous les rockers n'en sont pas non plus : sinon, j'en suis un aussi: je joue presque tous les jours, et cela ne fait pas de moi un &quot;artiste&quot; ... :ohmy:
nous n'allons pas rentrer dans une dissertation de philosophie mais à mes yeux nous sommes tous un ou une artiste! :wink2: :laugh:

MARQUIS75 link=topic=8343.msg78023#msg78023 date=1133561730 a dit:
Les rappeurs ne sont pas tous des &quot;artistes&quot; , comme tous les rockers n'en sont pas non plus : sinon, j'en suis un aussi: je joue presque tous les jours, et cela ne fait pas de moi un &quot;artiste&quot; ...  :ohmy:
Bien dit. La plupart ne sont que des pseudo rappeur.....  :laugh:

Sendo link=topic=8343.msg78032#msg78032 date=1133562020 a dit:
Bien dit. La plupart ne sont que des pseudo rappeur..... :laugh:
la question que l'on pourrai alors se poser est qu'est ce que le rap? si l'on va par là on a pas fini...

wena link=topic=8343.msg77742#msg77742 date=1133543044 a dit:
:wacko:
Bel exemple d'intolérance
T'es pas au courant que toutes les boites recrutent sur CV et qu'il est souvent difficile de trouver un boulot quand on a pas un nom bien francais ?
Et là je parle pas d'un boulot comme pdg, mais ne serait ce qu'être serveur c'est difficile pour les gens de nature etrangere !
:wacko:

ah oui on voit a mac do :) j'ai été refusé parce que je suis blanche :)
c'est bizarre parce que je suis en bts 2eme année et je trouve pas non plus de diplome alors faut arreter de dire on prend pas les gens parce qu'ils sont noir ou arabe c'est faux :tickedoff:

lolye95 link=topic=8343.msg78084#msg78084 date=1133570443 a dit:
c'est bizarre parce que je suis en bts 2eme année et je trouve pas non plus de diplome alors faut arreter de dire on prend pas les gens parce qu'ils sont noir ou arabe c'est faux :tickedoff:

Ne prenez pas votre expérience malheureuse comme une généralité. Nous avons parmi nos stagiaires beaucoup de personnes d'origine étrangère et notamment maghrébine. Ces personnes ont de grandes difficultés pour trouver ne serait-ce qu'un stage pratique. Nous devons appuyer leur demande comme s'il fallait se montrer garant de leur bonne volonté.

200 députés s'en prennent au rap

Au moins s'il faut que vous vous portiez garant, ca montre que l'entreprise n'est pas opposée à embaucher ...

Et pis quand on y pense. Les Francais Blancs refusent de donner leur chance aux Arabes, Noirs, Asiatiques en leur refusant un emploi ??? Certes mais on est pas si méchant que cela, nous travaillons et cottisons pour leur éviter de travailler ... On peut aller aussi sur ce terrain là si vous voulez ? Le côté ! C'est facile de tout retourner pour voir midi à sa porte. Donc finalement on est pas de vilains Blancs révisionistes mais plutot de très gentils Blancs qui travaillont pour éviter que les autres ne travaillent.

La France est raciste, mais bizarrement elle est basée sur la solidarité ... on est certainement le pays Européen le plus métissé, avec des proportions de Juifs, Musulmans très conséquentes. On a les syndicats et autres associations qui luttent pour que des clandestins obtiennent l'autorisation de rester sur le territoire mais aient aussi un toit, un emploi &quot;prioritaire&quot; et que sais-je d'autre. Alors apres qu'on aille pas me dire que les Francais sont des fans du moustachu à bottes noires !!!

Mais bon, ce genre de débat serait plus approprié dans un topic autre que celui ci qui parle de RAP :closedeyes:

lolye95 link=topic=8343.msg78084#msg78084 date=1133570443 a dit:
ah oui on voit a mac do :) j'ai été refusé parce que je suis blanche :)
nan mais la faut que tu arrêtes, parceque t'es pas du tout réaliste,
tu te ments a toi même, faut arrêter de se voiler la face, les arabes et les noirs ont &quot;une chance et demi en moins &quot; de trouver un taf qu'une personne de race blanche, et c'est pas moi qui l'ai dit ( cf capital le dimanche soir)

a moins que ce soit les arabes et les noirs qui se font des films tout seul  :knuppel: :knuppel:
KGS85 link=topic=8343.msg78197#msg78197 date=1133608851 a dit:
Au moins s'il faut que vous vous portiez garant, ca montre que l'entreprise n'est pas opposée à embaucher ...

Et pis quand on y pense. Les Francais Blancs refusent de donner leur chance aux Arabes, Noirs, Asiatiques en leur refusant un emploi ??? Certes mais on est pas si méchant que cela, nous travaillons et cottisons pour leur éviter de travailler ... On peut aller aussi sur ce terrain là si vous voulez ? Le côté ! C'est facile de tout retourner pour voir midi à sa porte. Donc finalement on est pas de vilains Blancs révisionistes mais plutot de très gentils Blancs qui travaillont pour éviter que les autres ne travaillent.

ouais ben ouais !! t'en as encore des comme ça !! c'est vrai que ca doit être trop bien de vivre avec des aides alors que tu peux gagner le double, et cela juste parceque tu es étranger, que personne ne veux te donner ta chance, alors que tu as les compétences et les diplômes qu'il faut, ca doit être trop bien aussi de ne pas avoir de vie sociale, et j'en passe

nan mais la, faut arrêter, tu dis vraiment n'importe quoi, je crois en fait que vous ne savez pas de quoi vous parlez  :notstupide: :notstupide:

patrice084 link=topic=8343.msg78088#msg78088 date=1133582992 a dit:
Ne prenez pas votre expérience malheureuse comme une généralité. Nous avons parmi nos stagiaires beaucoup de personnes d'origine étrangère et notamment maghrébine. Ces personnes ont de grandes difficultés pour trouver ne serait-ce qu'un stage pratique. Nous devons appuyer leur demande comme s'il fallait se montrer garant de leur bonne volonté.
merci de le reconnaître  :cool:

experience malheureuse :knuppel: depuis 1 an je met des cv ok alors arreter de dire ca
KAN on va dans leur pays ils nous accueille bien???? Vous avez oublié tous les blancs qui se sont fait viré d'afrique ????

lolye95 link=topic=8343.msg78241#msg78241 date=1133611116 a dit:
experience malheureuse  :knuppel: depuis 1 an je met des cv ok alors arreter de dire ca
KAN on va dans leur pays ils nous accueille bien???? Vous avez oublié tous les blancs qui se sont fait viré d'afrique ????

Rien a voir désolé... D'ailleurs si tu fais allusion aux anciennes colonies (Algérie par exemple) je ne pense pas que la France soit dans la meme situation. D'ailleurs a lire ton message, on a l'impression que c'est donnant-donnant, mais on ne répond pas à l'injustice par l'injustice quoi qu'il en soit!

sabrynbella link=topic=8343.msg78238#msg78238 date=1133610692 a dit:
nan mais la faut que tu arrêtes, parceque t'es pas du tout réaliste,
tu te ments a toi même, faut arrêter de se voiler la face, les arabes et les noirs ont &quot;une chance et demi en moins &quot; de trouver un taf qu'une personne de race blanche, et c'est pas moi qui l'ai dit ( cf capital le dimanche soir)

a moins que ce soit les arabes et les noirs qui se font des films tout seul :knuppel: :knuppel:
ouais ben ouais !! t'en as encore des comme ça !! c'est vrai que ca doit être trop bien de vivre avec des aides alors que tu peux gagner le double, et cela juste parceque tu es étranger, que personne ne veux te donner ta chance, alors que tu as les compétences et les diplômes qu'il faut, ca doit être trop bien aussi de ne pas avoir de vie sociale, et j'en passe

nan mais la, faut arrêter, tu dis vraiment n'importe quoi, je crois en fait que vous ne savez pas de quoi vous parlez :notstupide: :notstupide:

Au cas où tu ne l'avais pas compris Sabynella, c'etait de l'ironie.

yallah5 link=topic=8343.msg78285#msg78285 date=1133614648 a dit:
c'est peut être que tu as oublié les smileys :wink2: :smile:

Certes, enfin la tournure et la grossiereté des trucs me paraissait parler d'eux meme. A croire que non ...

KGS85 link=topic=8343.msg78287#msg78287 date=1133614739 a dit:
Certes, enfin la tournure et la grossiereté des trucs me paraissait parler d'eux meme. A croire que non ...
disons que tu as réussi à faire sortir de vraies pensées par la suite :wink2:

Retour