< 20ans et célibataire, vous en pensez quoi?? | Page 3 | Forum des BTS

20ans et célibataire, vous en pensez quoi??

Pas de stress, je connais quelqu'un (un garçon) qui a eu sa première copine à 29 ans et il est loin d'être moche  :biggrin:

Et il est très heureux avec sa copine maintenant. Il n'y aucun stress, ça viendra quand ça voudra venir... Tant que tu cherches, tu ne trouves pas. Mon premier mec, je l'ai rencontrée à l'âge de 19 ans et il m'a littéralement effrayée!!!!! ça à durer deux ans... mais c'était fantastique...

Garde espoir et dit-toi que si tu l'as pas encore trouvé, c'est que tu n'as pas encore croisé son chemin...

Bonne chance  :dacc:

Cybervince link=topic=68681.msg735141#msg735141 date=1191430530 a dit:
J'en suis à 26 et demi et j'en suis pas encore mort :unsure:
C'est juste que les filles savent pas ce qu'elles perdent.

moi j'ai 21ans et je suis celibataire et je suis pas mort non plus malgrés que je supporte de plus en plus mal la soliture surtout à la vu des couples.
Ta une photo de toi missmorgane44?

Vous etes pleins de celibataire tous deprimé de l'etre vous avez qu'à vous rencontrer lol  :invis: (même si moi aussi je suis célib  :biggrin: :chessy: )

Velsatis63 link=topic=68681.msg735227#msg735227 date=1191433267 a dit:
moi j'ai 21ans et je suis celibataire et je suis pas mort non plus malgrés que je supporte de plus en plus mal la soliture surtout à la vu des couples.
Tu as eu des copines auparavant?? parce qu'elle son probleme c'est qu'elle n'a jamais connu personne

alexandra2305 link=topic=68681.msg735232#msg735232 date=1191433391 a dit:
Vous etes pleins de celibataire tous deprimé de l'etre vous avez qu'à vous rencontrer lol :invis: (même si moi aussi je suis célib :biggrin: :chessy: )
Bon, on va organiser un speed-dating chez moi le mois prochain.

Velsatis63 link=topic=68681.msg735227#msg735227 date=1191433267 a dit:

une photo ca peut se trouver!! mais je ne sais pas comment en coller une ici alors je vous mets le lien de mon blog si ca marche:

mon blog: mes photos

j'ai 20 ans et demi et pareil je n'ai jamais eu de petit copain! disons que je suis toujours la &quot;super copine&quot; et ca commence à me barber. je te comprend parfaitement! sais plus quoi faire... comme toi j'aime pas les sorties boite, bar enfumé tout ca... alors on me dit que c'est ^parce que je ne sors pas assez etc. mais hè ho! tout le monde se rencontre pas en boite et je ne sortirai pas non plus avec un gars que je connais à peine!! alors leurs commentaires, ca commence à faire! doit bien y avoir des gars plus comme nous quand meme!!!!
bye consoeur de célibat imposé à vie! lol :friend:

t'inquiete pas y'a pire que toi moi j'en suis rendu a 22 ans
les raisons sont simple je cherche pas trop  et c'est net que j'ai un peu de mal a entre guillemet detecté des filles a qui je serai suceptible de plaire.
le truc qui a le don de m'enerver c'est quand on me dit mais regarde  y'a plein de miss qui tournent autour de toi . ba moi je voi toujours rien et ça va faire un bout de temps la quand meme :laugh:

guizmo087 link=topic=68681.msg735283#msg735283 date=1191436351 a dit:
j'ai 20 ans et demi et pareil je n'ai jamais eu de petit copain! disons que je suis toujours la &quot;super copine&quot; et ca commence à me barber. je te comprend parfaitement! sais plus quoi faire... comme toi j'aime pas les sorties boite, bar enfumé tout ca... alors on me dit que c'est ^parce que je ne sors pas assez etc. mais hè ho! tout le monde se rencontre pas en boite et je ne sortirai pas non plus avec un gars que je connais à peine!! alors leurs commentaires, ca commence à faire! doit bien y avoir des gars plus comme nous quand meme!!!!
bye consoeur de célibat imposé à vie! lol  :friend:

ta une photo de toi?

T'inquiètes pas le jour où tu vas en avoir un, tu vas en avoir 50. Perso, quand j'ai une copine, il y en a tjrs 2 ou 3 qui essayent de m'avoir en même tps alors que là, ça fait un bout de tps que je suis célib.

schumiman link=topic=68681.msg735294#msg735294 date=1191437378 a dit:
T'inquiètes pas le jour où tu vas en avoir un, tu vas en avoir 50. Perso, quand j'ai une copine, il y en a tjrs 2 ou 3 qui essayent de m'avoir en même tps alors que là, ça fait un bout de tps que je suis célib.

Clair, c'est toujours comme ça. :biggrin:

Sinon, vous avez encore pas mal d'années devant vous, c'est pas la peine de s'angoisser pour ça...

J'ai été célibataire jusqu'à mes 22 ans, Et pour tout vous dire je ne cherchais pas de mec, j'étais bien comme ça...

Y a un autre endroit pour trouver des mecs c'est le boulot!

ben c'est vrai que je ne cherche pas et si ya un gars qui a l'air de s'interesser à moi (c'est rare mais ca arrive) je suis tout de suite sur la defensive et comme je ne supporte pas les compliments, je suis toujours persuadée qu'on se moque de moi!
pas facile tous les jours mais bon meme si ca m'enerve de jamais avoir eu de copain alors qu'autour de moi ca fait longtemps qu'ils en ont, je ne vois pas ca comme une fatalité, au moins je suis &quot;pénarde&quot; parce que ca prend du temps et je n'en ai pas beaucoup en ce moment!! lol
et non je n'ai pas de photo, je deteste les photos!!! grr :blink:

maydouce link=topic=68681.msg735456#msg735456 date=1191481630 a dit:
Oui mais tous ne s'y prêtent pas. Au mien, ca reviendrait à devenir homo.
Et puis no zob in job

Cybervince link=topic=68681.msg735643#msg735643 date=1191498193 a dit:
Oui mais tous ne s'y prêtent pas. Au mien, ca reviendrait à devenir homo.
Et puis no zob in job
vous avez de mauvais recruteurs :laugh: lol

maydouce link=topic=68681.msg735456#msg735456 date=1191481630 a dit:

Oué enfin dans mon secteur, il y surtout des vieux ... ou alors des gens qui tourne plus autour de 30 / 35 ans  :zarbi:

liloone link=topic=68681.msg735645#msg735645 date=1191498433 a dit:
Oué enfin dans mon secteur, il y surtout des vieux ... ou alors des gens qui tourne plus autour de 30 / 35 ans :zarbi:
c'est pas un problème à mes yeux ça... :smile:

Retour