< 20ans et célibataire, vous en pensez quoi?? | Page 5 | Forum des BTS

20ans et célibataire, vous en pensez quoi??

Cybervince link=topic=68681.msg736173#msg736173 date=1191525354 a dit:
Non, elles sont mimi les RH.
D'ailleurs va bientôt falloir que j'aille les voir, vu que je compte me faire embaucher par eux.
bah puisque tu dis que tu deviendrais payday :unsure:

Cybervince link=topic=68681.msg736241#msg736241 date=1191529167 a dit:
Bah wai, à part elles et quelques rares personnes, y'a que des mecs/.
alors c'est bien ce que je disais, le recrutement n'est pas au top :P lol

Velsatis63 link=topic=68681.msg735912#msg735912 date=1191511553 a dit:
et si sa suffit pas, prenez une bouillote... :invis:

La bouillote, je me la suis acheter il y a quelques jours .. pour les nuits froides mais ca replace pas l'homme a ses cotés. snif ..

lucieluz link=topic=68681.msg736288#msg736288 date=1191531975 a dit:
La bouillote, je me la suis acheter il y a quelques jours .. pour les nuits froides mais ca replace pas l'homme a ses cotés. snif ..
mets ça dans un gros ours en peluche :laugh: :invis:

Nan mais faut la comprendre aussi, au bout d'un moment c'est quand même super dévalorisant de se dire qu'on est célibataire &quot;forcé(e)&quot;... C'est ch :spam1: l'amour quand même...

Carrément... Maintenant je me prends plus la tête... Si ça doit venir, ça viendra, sinon ben c'est le destin :smile:

C'est clair, faut pas se prendre la tête avec ça. Après, c'est sûr que si on se sent seul, ça doit être difficile à vivre. En ce qui me concerne, j'ai pas d'amoureux, j'en cherche pas, et je vis très bien comme ça. J'ai pas du tout envie de m'em***** avec un mec !

Ca peut être une contrainte. J'ai pas envie d'avoir un mec à voir tous les jours, d'envoyer tous les soirs des textos romantiques à deux balles, ce genre de truc. J'ai déjà un &quot;copain&quot; pour les bons côtés, le reste, j'en ai pas besoin. J'ai pas envie d'être freinée dans mes projets.

ashtray_girl link=topic=68681.msg736301#msg736301 date=1191532878 a dit:
Ca peut être une contrainte. J'ai pas envie d'avoir un mec à voir tous les jours, d'envoyer tous les soirs des textos romantiques à deux balles, ce genre de truc. J'ai déjà un &quot;copain&quot; pour les bons côtés, le reste, j'en ai pas besoin. J'ai pas envie d'être freinée dans mes projets.

T'es pas obligée de faire tout ça :laugh: T'es pas obligée de suivre un schéma type dans un couple, ça fonctionne d'une manière qui convient aux deux et pas forcément comme tout le monde :wink2:
Mais si tu vois la relation comme ça je comprends pourquoi tu veux rester seule

PLOUFINETTE link=topic=68681.msg736303#msg736303 date=1191532991 a dit:
T'es pas obligée de faire tout ça :laugh: T'es pas obligée de suivre un schéma type dans un couple, ça fonctionne d'une manière qui convient aux deux et pas forcément comme tout le monde :wink2:
Mais si tu vois la relation comme ça je comprends pourquoi tu veux rester seule

Exactement... Qui a dit que être avec quelqu'un te forçait à jouer un rôle ? En soi... enfin pas besoin d'être aux basques de l'autre pour lui faire savoir que tu l'apprécies... Je préfère carrément une copine &quot;force tranquille&quot; qui se sent pas obligée d'en faire des tonnes qu'une relou qui te lâche plus et qui à côté de ça est super &quot;plate&quot;... :happy:

faut sutout pas se prendre la tete, c'est le plus sur moyen de les faire fuir. surtout que la vie, ca peut basculer en une minute .. tu vas peut etre le rencontrer demain au detour d'une rue .. alors faut garder les yeux et le coeur ouvert, en voyant la vie du bon cote. avec un sourire, un visage est toujours plus beau et on a plus envie d'aller voir a qui appartient ce beau sourire .

ashtray_girl link=topic=68681.msg736301#msg736301 date=1191532878 a dit:

le copain collant que tu te sent obligé d'apeler tous les soirs, c'est un tue l'amour pour moi .. j'ai connu et ca m'a carrement fait fuir dc j comprends. et puis on est aps bien ici, a discuter tranquil pluto qu'au tel a se prendre la tete..

après tout dépend des personnes, il y aura des mecs collants qui te foutront pas la paix une seule minute (à une certaine époque je supportais pas ça!) et d'autres qui te laisseront ta liberté! faut savoir choisir après! :laugh:

il faut pas rerster sur ça, que un couple c'est forcément tout le temps collé, tout le temps à se bisouiller, que dès que tu vas vouloir sortir avec tes copines ton mec viendra avec toi..moi je sais que ça ça a at clair dès le début : &quot;euh...soirée chez une copine samedi, tu veux venir?&quot; &quot;tu veux que je vienne? &quot; &quot;ben non &quot; &quot;bon ben je viens pas alors!! &quot; :laugh: :laugh:

mais bon après je reconnais que le célibat a aussid 'excellents côtés, notamment la paix royale qu'on a!!! :wacko:

Retour