< 20ans et célibataire, vous en pensez quoi?? | Page 8 | Forum des BTS

20ans et célibataire, vous en pensez quoi??

sarah75 link=topic=68681.msg736809#msg736809 date=1191612648 a dit:
je ne te contredis pas, mais comme je l'ai dis au dessus : l'amour arrive lorsque l'on ne l'attend pas ! et je suis sûre que notre attente paiera car faut pas précipiter les choses !
Je suis ok avec toi, c'est tjrs quand on cherche pas que ça te tombe dessus. Mais depuis le tps que j'attend, il aurait du arrivé et quand une fille me plaît (mentalement et physiquement), elle est tjrs prise. J'ai une chance incroyable. :cry:

schumiman link=topic=68681.msg736813#msg736813 date=1191612997 a dit:
Je suis ok avec toi, c'est tjrs quand on cherche pas que ça te tombe dessus. Mais depuis le tps que j'attend, il aurait du arrivé et quand une fille me plaît (mentalement et physiquement), elle est tjrs prise. J'ai une chance incroyable.  :cry:
mais viendra le jour où ça sera mutuel t'inquiète pas schumi :wink2:

schumiman link=topic=68681.msg736754#msg736754 date=1191608875 a dit:
Bah c'est bien ça petite Sarah, au moins tu te prend pas la tête. Perso, des fois moi aussi en voyant des couples (en allant au restau ou même dans la rue), j'ai un petit pincement car ça manque de serrer sa copine dans ses bras. Enfin, faut garder espoir.

Je ressens la même chose, mais voila maintenent je me dis que trop d'espoir tue l'espoir donc j'espere plus rien si sauf une chose : être en paix intérieur avec moi même c'est à dire m'auto-suffir.

schumiman link=topic=68681.msg736807#msg736807 date=1191612543 a dit:
Bah sinon pourquoi vivre ?
Perso je garde un espoir même si je sais que ça sert à rien mais l'être humain aime se faire du mal.

oulala faut pas partir comme ça déjà :blink: , ok l'amour c'est important mais je te trouves hyper négatif!! tu trouveras quelqu'un c'est jsute que ça peut pas arriver comme ça d'un coup de baguette! et puis 20 ans c'est jeune!!

popo20 link=topic=68681.msg736905#msg736905 date=1191656683 a dit:
oulala faut pas partir comme ça déjà  :blink: , ok l'amour c'est important mais je te trouves hyper négatif!! tu trouveras quelqu'un c'est jsute que ça peut pas arriver comme ça d'un coup de baguette! et puis 20 ans c'est jeune!!
Oué je sais qu'il faut pas que je réagisse comme ça. J'espère trouver quelqu'un mais en fait, j'ai encore mon ex dans la tête et quand un fille me plaît et que je sais que je pourrais oublier mon ancienne copine, elle est tjrs prise. Donc à force, ça me fait douter et étant timide d'origine, ça fait pas avancer les choses. :embarassed:En plus, je vais sur 22.

missmorgane44 link=topic=68681.msg736765#msg736765 date=1191610077 a dit:
Bon anniversaire WIlly!!!!!!!  :dacc:  :aplause:  :dacc:  :aplause:  :dacc:

on est né à une semaine d'écart!!! Alors Bon anniversaire

Merci Morgane, joyeux anniversaire à toi aussi !!!!!!!!! :laugh: :smile: :wink2:

schumiman link=topic=68681.msg736945#msg736945 date=1191662173 a dit:
Oué je sais qu'il faut pas que je réagisse comme ça. J'espère trouver quelqu'un mais en fait, j'ai encore mon ex dans la tête et quand un fille me plaît et que je sais que je pourrais oublier mon ancienne copine, elle est tjrs prise. Donc à force, ça me fait douter et étant timide d'origine, ça fait pas avancer les choses. :embarassed:En plus, je vais sur 22.

oui c'est sur c'est pas facile mais ne t'inquiètes pas ça va s'arranger!! tu es time mais ça s'arrange!!

missmorgane44 link=topic=68681.msg735031#msg735031 date=1191427105 a dit:
Coucou a tous!!
je pense que le sujet n'a jamais été lancé (et si oui, je m'en excuse!!)
Donc voilà, je me lance, je viens de féter ma 20ième année de célibat!!
Et je ne m'en réjouis pas!! mais qu'est ce qu'il se passe?? Non mais franchment il y a t'il beaucoup de monde dans mon cas?? Car je commence  a déseperer!!!!
Bien sur, toutes les copines me disent &quot;t'inquiete, il viendra un jour&quot;

Mais bon voila quoi, je pense que la vingtaine passée, il serait temps ?! Non??

Alors ma (ou mes) question(s) serai(ent): Depuis combien de temps êtes vous célibataire? et Selon vous pourquoi?!

A vos réponses
Merci a tous
moi j'ai eu mon premier :wub à 22 ans , j'ai pas vraiment ressentis un besoin énorme d'avoir un mec sauf pour les calîns biensûr!!! un truc que j'aimais faire c'est quand on me demandais depuis quand je suis célibataire, je répondais 22 ans et les gens me regardais bizarrement, :biggrin: en faite mon célibat je m'en suis servis pour faire de l'humour j'adore, car la plupart des célibataires répondent difficilement à cette question !! c'est beau d'être désirée mais la liberté c'est encore meilleure (tu mates qui tu veux !!! :laugh:)

En même temps c'est pas une honte d'être seul...
Parfois j'ai l'impression que les gens se mettent en couple ou le restent pour pas être célibataire, comme si le célibat effrayait  :mellow:
Etre en couple n'est pas une fin en soi, c'est sûr c'est agréable, on passe de bons moments mais c'est pas une obligation pour être heureux  :smile:

PLOUFINETTE link=topic=68681.msg737040#msg737040 date=1191670135 a dit:
Parfois j'ai l'impression que les gens se mettent en couple ou le restent pour pas être célibataire, comme si le célibait effrayait  :mellow:
Etre en couple n'est pas une fin en soi, c'est sûr c'est agréable, on passe de bons moments mais c'est pas une obligation pour être heureux  :smile:
tout à fait opé avec toi !!! :dacc:

PLOUFINETTE link=topic=68681.msg737040#msg737040 date=1191670135 a dit:
Parfois j'ai l'impression que les gens se mettent en couple ou le restent pour pas être célibataire, comme si le célibat effrayait  :mellow:

Oui, je suis d'accord avec toi aussi, mais la solitude, c'es très dur !!!!! et ça être-humain ne peut le supporter! :cry: :mellow: :arrow2:

will87 link=topic=68681.msg737089#msg737089 date=1191673997 a dit:
Oui, je suis d'accord avec toi aussi, mais la solitude, c'es très dur !!!!! et ça être-humain ne peut le supporter! :cry: :mellow: :arrow2:

La solitude tout est relatif...
T'as des amis? Tu sors?

sarah75 link=topic=68681.msg737095#msg737095 date=1191674191 a dit:
la solitude à un niveau affectif et amoureux, je pense qu'il abordait plus cet aspect
Oui mais bon, quand t'as des amis, que tu sors beaucoup, que t'as des occupations le soir en rentrant chez toi, que t'as un boulot qui te plait, et bien ca aide beaucoup à compenser l'absence

Cybervince link=topic=68681.msg737098#msg737098 date=1191674473 a dit:
Oui mais bon, quand t'as des amis, que tu sors beaucoup, que t'as des occupations le soir en rentrant chez toi, que t'as un boulot qui te plait, et bien ca aide beaucoup à compenser l'absence

Exactement c'est pour ça que je posais la question c'est ce que j'allais lui dire :happy:

Cybervince link=topic=68681.msg737098#msg737098 date=1191674473 a dit:
oui mais après ça dépend de ton mode de vie !
je ne sors pas beaucoup, mes vrais amis sont absobés par leurs études (comme moi d'ailleurs), on se voit deux fois par mois....mais je t'avoue que ma vraie priorité est de terminer mes études ! je pense que c'est compliqué d'allier une relation avec études (je l'ai déjà vécu)

Retour