< 2eme langue... | Forum des BTS

2eme langue...

kittylove93

New Member
je ss en terminal bac pro secrétariat et je n'ai pas de 2eme langue, dans mon lycée nous n'avons que anglais. et je voudrais savoir si il existe un sorte de &quot;remise a niveau&quot; parce que je souhaiterais faire un bts AG et j'ai peur que mon petit niveau en espagnol ne me fasse chuter...

Merci...

En AG, tu n'étudie qu'une langue étrangère mais tu peux éventuellement en présenter une autre à l'examen, comme matière facultative ( c'est à dire que seul les points au-dessus de la moyenne seront pris en compte).

Pour ce BTS, il n'est pas obligatoire d'avoir une deuxième langue : je suppose que l'espagnol pour toi serait une option? L'option n'est pas obligatoire, toutefois tu n'échappera pas à l'anglais.

je vous remercie pour ce renseignement! je pensais que une 2eme langue était obligatoire dans ce type de bts! et ça me soulage de savoir que ce n'est pa le cas...
Merci :biggrin:

kittylove93 link=topic=45276.msg471744#msg471744 date=1168797303 a dit:
je vous remercie pour ce renseignement! je pensais que une 2eme langue était obligatoire dans ce type de bts! et ça me soulage de savoir que ce n'est pa le cas...
Merci  :biggrin:

Oui effectivement, il n'y a qu'une langue obligatoire :wink2:

Bon courage :happy:

Retour