< 3 ème année AES | Forum des BTS

3 ème année AES

Ina13

New Member
Bonjour ,

J'ai obtenu un bts Ad à la session 2007 et j'ai été accépté en 3eme année de licence AES donc je recherche des gens qui sont dans le meme cas que moi ou meme qui ont eu une licence AES afin de pouvoir avoir votre avis sur cette branches (methode de travail a fournir... cours .. sujet de dissertation .. etc.. )

Merci beaucoup :wink2:

salut :biggrin:moi je n'ai pa le bts mé je pensais que l'on pouvait passer au pire en 2ème année d'AES!c possible de faire la 3ème année directe alors?ben c cool!!!dis, tu as dois avoir un trés bon dossier quand même,non?ou bien est-ce surtout une question de montrer qu'on est motivé lors de l'entretien?
merci pour l'info!ça m'intéresse bcp!! :wink2:

ca dépend des facs !!
certaines vont te prendre en 3ème et d'autres malgré un dossier potable.

ensuite dans le dossier de candidature tu dois faire une lettre de motivation (enfin dans les miens j'en avait une). peut être qu'avec une super lettre...

je suis en 3eme année à l'IAE en licence gestion mention managment.
Tout ce que je peux dire c'est que venant d'un bts c'est 2 x plus dur pour moi ! Faut s'accrocher car les méthodes de travail ne sont pas les même

karbon link=topic=71904.msg778942#msg778942 date=1197137036 a dit:
je suis en 3eme année à l'IAE en licence gestion mention managment.
Tout ce que je peux dire c'est que venant d'un bts c'est 2 x plus dur pour moi ! Faut s'accrocher car les méthodes de travail ne sont pas les même

merci pour l'info, je prends note car je viens d'avoir mon bts et ça sera une licence pro si je trouve une entreprise ou alors fac d'éco mais la tâche s'annonce ardue comme je vois ! :unsure:

Saluttt,

Moi aussi je suis accepté en L3 AES et j'aimerai avoir des infos pleaseeeeeeeeeeeeeee :chessy: :chessy:
Dans la fac ou je me suis inscrite,la licence AES est générale :blink:c'est à dire il n'ya pas d'option à choisir comme :
-management et suivi clientèle
-Option administration et affaires internationales
- Option entrepreneuriat
- Option e-commerce

alors que dans d'autres fac,il y'a ce type de parcours... :blink: :blink:

J'aimerai bien connaitre la différence entre les deux!!!je suis perduuuuuuu :zarbi:

merciii :kiss:

Moi j'ai obtenu mon BTS AD et je suis admise en licence AES 2 pour pouvoir retenter ma chance en licence pro MO metiers de l'administration territoriale je reprend le 15 sptembre et c'ets vrai que ca serait intéressant d'avoir des infos sur la licence AES please :happy:

Retour