< 3 AR : nombre insuffisant ??? | Forum des BTS

3 AR : nombre insuffisant ???

brandyanza

New Member
Voila en fait je passe mes cpap lundi et je n'ai fait que 3 AC ( contre 4 exigé dans mon cfa) . LE jury peut il etre influencé par le nombre d'actions réalisées pour la note finale ? Le pb était que je n'ai pas trouvé plus d'AR à réaliser dans ma société ! Mes 3 AR sont les suivantes ( je travaille chez un revendeur-prestataire informatique):

- la prospection vente

- gestion d'une proposition commerciale

-création et envoi de publipostages.

Le truc c'est que j'avais aps d'autres AR a présenter puisque toutes mes autres actions sont effectuées en collaboration avec mon commanditaire ! On m'a suggéré une étude de concurrence ou de satisfaction mais cela me paraissait impossible, d'un point de vue quantitafif et qualitatif pour le premier étant donné la difficulté d'obtention des sources ( nb concurrents, ca, résultats etc...) et d'un point de vue méthodologique pour le second !!

alors 3 AR ca passe surtout si deux sont completes ( les deux premieres :) :) )???

je pense que tu as eu tord de refuser les études ...
surtout celle de satisfaction, c'est assez rapide à faire ...
maintenant 3AR au lieu de 4 je pense pas que ce soit un drame, si tu n'as pas trop de trou
nous on nous en a demandé 5

j'esp pour toi que tu as des ac en grand nombre ainsi ques des ai ...
bon courage

moi aussi j'ai que 3 actions

c grave , j'ai pas envie de le passé, il faut que je motive !!!!!
j'ai que 3 actions mais elles sont pas top j'aimerai bien avoir la moyenne c possible ou pas??? :oops:

Re: moi aussi j'ai que 3 actions

lapanthererouge a dit:
c grave , j'ai pas envie de le passé, il faut que je motive !!!!!
j'ai que 3 actions mais elles sont pas top j'aimerai bien avoir la moyenne c possible ou pas??? :oops:

Bein ça dépend si tu arrive à interresser le jury quand même et que tu es pertinante....

:oops:
salut!
écoute, je n epense pas que le fait d avoir seulement 3 AR soit vraiment grave
tant que tu les maitrises bien, c le principal.
soit à l'aise, montre que tu as fait avancer des choses ds l'entreprise
aller, bon courage, surtout ne stres po trop, ca ne servira a rien, et puis montre que tu es quelqu'un de sérieux, et ca ira; surtou que les jury sont en général très sympa..
no stress!!

merci clochette

oui on verra bien, c'est demain matin a givors
j'ai pas très bien fini mon dossier mais jcompte sur ma prestation à l'orale
good luck a tous :-a1

franchement n'est pas peur avec te 3 ar
si tu connait pas tes ar cest no soucy

dit qu'il y en a qui arrive avec 5 ou 6 ar mai ils les connaient pas
ne tinquiete pas

faut juste bien les connaitre et te préparer à toute question con que le jury peut te poser

bonne chance

Retour