< 3 thèmes, suffisant ?? | Forum des BTS

3 thèmes, suffisant ??

petitealex54

New Member
Je n'ai pour le moment que 2 thèmes de finis, le troisième est en court.

J'aimerai savoir si 3 thèmes sont suffisants ou si je dois en présenter 4 au minimum.

J'ai peur d'être juste au niveau du temps et surtout, je ne trouve pas de 4ème thème qui m'intéresse vraiment.

Merci de vos réponses.

A bientot et bon courage...

Alex :wink:

ECOUTE, FAIS CE QUE TU PEUX.. 3 OU 4 THEMES , HONNETEMENT C'EST DEJA PAS MAL..NON?
SANS COMPTER ..LE BOULOT DNS LES AUTRES MATIERES..

C'EST QUOI TES THEMES AU FAIT ??

nombre de theme

Dans mon école on nous impose 6 thèmes qui doivent se rejoindre dans une problématique général:

A ta place j'en ferai au moins 5 avec 3 ou 4 c'est juste, pense à celui ou celle comme moi qui passera juste avant toi avec 6 thème?

Bon courage!

Au niveau de mon école, on nous a surtout expliqué qu'au final, l'ensemble de tes dossiers TCC doivent couvrir le programme d'action commerciale. Donc tout dépend du contenu de tes dossiers, tu peux en avoir un qui couvre déjà beaucoup de chapitres :D.

Mais c'est vrai que j'ai aussi entendu parler d'une problématique à suivre dans d'autres écoles, et là... je ne sais pas quoi dire :roll:

merci

Merci pour vos réponses.

Je pense que finallement, meme si je n'ai pas d'idée pour un quatrième thème, je v en réaliser 4...c + sûr...surtout que c'est vraiment sur les oraux que je compte pour obtenir le diplome.

Bon courage à toutes et à tous...

Alex :wink: qui voit le BTS arriver à grand pas.

Retour