< 4 actions bouclées, mais je n'arrive absolument pas à trouver d'autres actions | Page 2 | Forum des BTS

4 actions bouclées, mais je n'arrive absolument pas à trouver d'autres actions

moi j'en avais 4 des actions, deux qui étaient conséquentes et les 2 autres un peu moins, et je n'ai pas du tout été pénalisé.

Merci beaucoup pour toutes vos réponses.
Mais j'panique quand meme ! lol
Nos profs nous ont dit que 6 était le minium a avoir et que ça serait 4 points en moins par action manquante ! :pascompris;
Mais merci quand meme pour vos réponses !!!
Je vais m'en sortir ! I will survive ! lol :laugh:

kissypsg link=topic=12520.msg110656#msg110656 date=1137585654 a dit:
Nos profs nous ont dit que 6 était le minium a avoir et que ça serait 4 points en moins par action manquante !  :pascompris;
ça, c'est vrai pour les PTP...
peut-être que tes profs se mélangent ? :pascompris;

En effet, mes profs sont a coté d'la plaque ! J'leur pardonne, elles sont proche de la retraite ! lol
Concernant les ptp, pas d'soucis !
Y'aurait pas une association qui pourrait m'proposer quelque chose la ?
Autant passer une annonce pendant que j'y suis ! lol

moi j'ai 2 voire 3 actions pas mal, mais les 2 autres, je patauge, ce sont 2 actions imposées par mon tuteur de stage et j'ai pas du tout aimé... j'espère qu'ils ne me poseront pas trop de questions sur ces 2 là !!

Par contre est-ce qu'on a le droit de dire que l'on n'a pas aimé sans être pénalisé ?? il faut, je pense, justifier et argumenter.......... :wacko:

ben moi l'an dernier, l'or des 10 minutes de présentation personnelle et professionnelle, au moment de présenter brievement mes actions, j'ai mis un petit accent sur ma préférée, pour que le jury la selectionne parmis les autres, et pour moi ca a marché je suis tombé dessus lol j'étais trop heureuse. mais attention au question pièges à ce moment là !!

lilou67 link=topic=12520.msg110747#msg110747 date=1137588734 a dit:
ben moi l'an dernier, l'or des 10 minutes de présentation personnelle et professionnelle, au moment de présenter brievement mes actions, j'ai mis un petit accent sur ma préférée, pour que le jury la selectionne parmis les autres, et pour moi ca a marché je suis tombé dessus lol j'étais trop heureuse. mais attention au question pièges à ce moment là !!
même procédure que toi... sauf que j'ai eu celle que je détestais et où j'avais eu des conflits avec mes partenaires (camarades de classe toujours absentes) mais je m'en suis bien sorti...

bithia5 link=topic=12520.msg110741#msg110741 date=1137588614 a dit:
moi j'ai 2 voire 3 actions pas mal, mais les 2 autres, je patauge, ce sont 2 actions imposées par mon tuteur de stage et j'ai pas du tout aimé... j'espère qu'ils ne me poseront pas trop de questions sur ces 2 là !!

Par contre est-ce qu'on a le droit de dire que l'on n'a pas aimé sans être pénalisé ?? il faut, je pense, justifier et argumenter.......... :wacko:

Il t a impose des actions ????!!!!
Mais il a le droit de faire ca attend moi j ai choisi mes actions mon tuteur m a jute dit si ca rentrait dans le cadre du BTS ou pas c est tout mais il n e m a jamais rien impose je lui ai propose moi meme toute les actions....

Bah nou le cned a part nous dire si les actions sont bonnes ou pas avant de faire le stage (et encore parce que pour mon denrier stage j'attend tjs de savoir lol) bah le reste on se debrouille quoi!! on apprend via les forum

ouai c est clair moi la plupart des choses que je sais c est grace a ce forim parce que sinon j etais perdue completement !! ils nous explique rien du tout !!! mon tuteur de stage de l annee derniere me parlait de foot quand je l appellais et celle de cette année elle dit non a tout par telephone et par mail elle dit oui !!! je ne comprend plus rien avec elle des fois je me demande si c est la meme a qui je parle lol =)

ahelya link=topic=12520.msg111180#msg111180 date=1137603505 a dit:
Bah nou le cned a part nous dire si les actions sont bonnes ou pas avant de faire le stage (et encore parce que pour mon denrier stage j'attend tjs de savoir lol) bah le reste on se debrouille quoi!! on apprend via les forum

c'est clair, j'ai commencé mon dernier stage sans la validation de mon tuteur cned... :wacko:

j'ai envoyé 1 mail (assez tard je l'avoue-3 semaines avant le stage-, je ne savais toujours pas quelle action faire, mais j'ai eu l'accord pour faire le stage) et j'ai renvoyé 2 mails il y a 10 jours pour lui dire mon action (comme il me l'avais demandé, et pour qu'il valide mon stage), pour savoir si ça lui convient et j'ai toujours pas eu de réponse... bah j'ai commencé mon stage ! du coup j'ai reçu un mot du cned : on signe les conventions mais on decline toute responsabilité si le contenu du stage n'est pas conforme aux objectifs !

Attend c'est facil de dire ca ils sont comiques: ils nous font fliper comme des malade deja en disant que si on valide pas nos stage aupres des tuteurs bah on peut pas faire le stage arrivé la c'est eux qui nous repondent pas et apres c'est de notre faute..

Bah le tuteur que j'ai moi je peux te dire que quand je lui pose une question il me repond mais jamais a ce que je veux tu vois carrement a coté de la plaque, heureusement nous avons nos prof de culcture co sinon moi je serais paumé...

En attendant pour revenir au sujet du post j'ai 5 actions et je me cassais la tete a en vouloir une 6eme mais si on me dit que c'est bon comme va... je vais laisser a 5 alors

Retour