< 4 actions est-ce une catastrophe? | Page 2 | Forum des BTS

4 actions est-ce une catastrophe?

Ina13 link=topic=47743.msg497850#msg497850 date=1171224013 a dit:
mais alors pourquoi vouloir l'enlever? ta vraiment réalisé un grand besoin pour l'entreprise!!

Je te conseille de ne pas l'enlever et pourquoi ne pas faire une enquete de satisfaction auprès de cette association pour savoir ce que ton livret d'accueil a donée? sa te fera une nouvelle action à planifier dans ton planning !!

:wink2:

Oui tres bonne idée, je pense que tu as raison :chessy:

Donc je réalise un questionnaire et je leur demande ce qu'ils en pensent c'est ça

Exactement au niveau des employés de l'association comme des stagiaires !! Ou meme pourquoi ne pas envoyer ta brochure au futur stagiaire (si tu les connais ) et leur demander ce qu'ils en pensent ? retrouveront t-ils vite leur repère quand ils auront eu ta brochure?

Bon courage :happy:

Ina13 link=topic=47743.msg497871#msg497871 date=1171224639 a dit:
Exactement au niveau des employés de l'association comme des stagiaires !! Ou meme pourquoi ne pas envoyer ta brochure au futur stagiaire (si tu les connais ) et leur demander ce qu'ils en pensent ? retrouveront t-ils vite leur repère quand ils auront eu ta brochure?

Bon courage  :happy:

Je te remercie pour ton aide.

Je pense que je vais la garder celle la. Mais l'autre je ne la prendrai pas :chessy: :chessy: :chessy:

méliza link=topic=47743.msg497843#msg497843 date=1171223726 a dit:
Le responsable m'a juste corrigé les fautes.

ca c'est très bien car ca te fait un élément à présenter car pour être crédible n'oublie pas de présenter les existants... de même pour les recherches...
j'ai eu du mal à le comprendre moi mais là ca va mieux lol

Magali link=topic=47743.msg497907#msg497907 date=1171226607 a dit:
ca c'est très bien car ca te fait un élément à présenter car pour être crédible n'oublie pas de présenter les existants... de même pour les recherches...
j'ai eu du mal à le comprendre moi mais là ca va mieux lol

Ok merci pour ta réponse :biggrin:

Pourrais t-on revenir à ma question initiale? car pour le moment je ne suis pas du tout rassurée!! vous ne pouvez pas répondre à ma demande? d'après ce que j'ai lu au tout début, je vais donc être sérieusement pénalisée?

Bien pour moi oui sa va te faire un énorme trou dans ton planning.(si c'est de janvier a avril..)

Mais tu as dit que tu était encore sur ton action qu'elle n'etait pas termnié?

Peut tu nous indiquer tes actions?

Coucou Ina13

Bin ecoute aujourd'hui je suis parti chez des imprimeurs j'ai demandé des devis pour mon livret d'acceuil. Par contre sur les devis tout est a mon nom esce un probléme ou pas. Devais-je le mettre au nom de l'association ou pas ?

Je te remercie encore un fois pour ton aide.

:cool: Coucou

Pour ma part je pense que tu devrais les mettre au nom de l'association car les devis leurs seront destiné a eux. Ne dis pas au jurys que tu as imprimé ton livret chez toi ... Sa passera moyen.. je pense !!

De rien :wink2:

Ina13 link=topic=47743.msg498100#msg498100 date=1171280635 a dit:
:cool: Coucou

Pour ma part je pense que tu devrais les mettre au nom de l'association car les devis leurs seront destiné a eux. Ne dis pas au jurys que tu as imprimé ton livret chez toi ... Sa passera moyen.. je pense !!

De rien  :wink2:

Ok merci :biggrin: :biggrin: :biggrin:

mes actions sont les suivantes:
-enquête de satisfaction pour une librairie, papeterie, presse à nantes (1ere partie de ma 1ére année)
-réalisation d'un &quot;annuaire&quot; des modes de coopération étudiants-entreprise pour une cellule de la fac de nantes (stage 1ere année)
-mise en place de la gestion documentaire dans le cadre de la norme iso au service commercial d'une grande entreprise d'articles sanitaires (stage deuxième année)
entre la rentrée de deuxième année et le stage (quelques semaines) j'ai commencé ma quatrième action qui est un site internet mais l'entreprise n'a défini ce qu'elle voulait vraiment qu'en début d'année (2007) donc je sui vraiment dessus maintenant.
voilà ma situation

tu as visiblement 4 actions dont une qui n'est pas termniné tu ne sera en aucun cas (enfin je pense) pénalisé sur le nombre d'action le plus important et de ne pas avoir de trou..

Ne peut tu pas essayer de chercher ou trouver une autre action ou a en compléter une des tes anciennes? dis toi qu'il te reste 3 mois c'est possible non?

:happy:

Euh j'ai pas trop compris l'histoire des &quot;trous&quot; dans le planning.

Personnnellement j'ai fait mes actions pendant mon stage de janvier 07 à avril 07 et mon stage 2eme année debute lundi jusqu'en novembre.

Il y aura un trou d'avril à septembre? :arrow2:

Il faut que tes actions couvrent tes 2 années de formation, sans période de vide...
Donc rien hors des périodes de stage ne va pas...puisque tu dois avoir une journée par semaine pour tes actions hors stage....
Donc rien d'avril à septembre, cela ne va pas...

Retour