Bonjour, je viens enfin de recevoir ma grille de notation.J'ai simplement reçu le commentaire sur l'ensemble de ma prestation d'ACRC (ou je le rappelle j'avais eu 4/20)"Prestation insuffisante qui n'est pas d'un niveau BTS.Missions de manutention et décoration uniquement".Ci joint un courrier du chef de la division des examens et concours qui m'informe que mon dossier a été réétudié et que mon livret scolaire a été examiné mais que la décision ne peut être remise en cause et que je dois poursuivre mes efforts et me représenter au BTS.
Je pense que je vais quand même essayer de défendre ma cause car au fond mon premier courrier ne réclamait que la grille d'évaluation et rien d'autre , ils auraient réétudié mon dossier sans que je le demande pour finalement répondre non.Je vais leur écrire un dernier courrier pour expliquer un peu ma prestation , par exemple mes missions de décoration moi je dirais plutôt que c'était du merchandising , j'ai travaillé sur la décoration du magasin et la présentation des articles .J'enseignais aussi aux vendeuses des méthodes pour optimiser le look et les ventes du magasins.J'expliquerais aussi ma situation familiale; j'ai 31 ans , je suis mariée et j'ai trois enfants.Je dois essayer une dernière tentative , je n'ai plus rien à perdre .Je vous tiendrais au courant de la suite bien qu' elle soit évidente.
Cordialement