< 4 h ou 6 h | Forum des BTS

4 h ou 6 h

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dodile
  • Date de début Date de début

dodile

New Member
j'ai un peu honte d eposer cette question mais sur ma convoc l'examen d'économie c'est 4 heures pourtant sur des docs je lis 6 heures ? Alors ?

Re: confirmation

IDEM: Ne t'inquiete pas !l'epreuve est de 4 heures effectivement ! (Heu... 6 heures je me cognerais la tête contre la table!!! Ca serait l'enfer :twisted: :-b2 )

:mrgreen:

oui c ca 4h
oi je trouve cela peu
mais bon
fo dire que j ai tendqncea bcp trop écrire lol au moins je suis limité

bonne chance !!

lol pour moi c pareil... genre romancière sur les copie en plus j'ecris tt ptit dc mes profs ont des crises de nerfs qd ils voient mes copies!!!!

hihi minette
mais je pense que par rapport aux copies que ej rendaient en cours, celle du bts va etre différente, deja je vais faire un brouillon :-b2 car je fais mon plan sur brouillon biensure, mais je rédige tout de suite atres
la je pense que je vais rechercher mes mots, des termes précis :wink:

je suis a fond dans l'éco générale en ce moment, par ce que je me dit que généralement ca tombe en éco générale lol
on verra, de toutefacon je révise autant l'éco géné que l éco d entreprise et que el droit

arf qu est c que je fais ici au lieu de réviser lol :twisted:

courage minette

je crois que pour l'étude de cas ça depend du bts, comme ici c'est le forum ecodroit qui est commun, chacun parle pour son bts, et ça fait dialogue de sourds pour les bts ad si j'ai une bonne mémoire c'est 4 heures; les forces de vente (toujours la meme mémoire) c'est 5 heures, peut etre que AC c'est différent, j'ai pas cherché mais l'eco droit c'est sur 4 heures

en action co c'est 6h donc chacun à sa propre durée et c'est propre coeff, en ac, c'est coef 5 (avec la gestion) donc plus gros coeff :wink:

Retour